Aller au contenu

MOZILLA, comment désactiver les onglets ?


Messages recommandés

Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic, je suis condamné à utiliser MOZILLA depuis quelques jours et ce jusqu'à ce que j'ai la patience de réinstaller Windows sur ma bécane.

 

Surfer avec MOZILLA c'est un vrai cauchemar pour le IE-lover que je suis. :pleurer:

 

Bref, les onglets me font chier :bigfuck: . Alors que beaucoup citent les onglets comme la plus grande qualité de MOZILLA, c'est pour moi un de ses plus gros défauts.

 

J'ai bien coché "ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre" mais de temps en temps, je ne sais pas pourquoi, j'ai un lien qui s'ouvre dans un onglet. :aie:

 

D'où ma question : est-il possible de désactiver totalement cette fonction dans Mozilla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as raison. Après vérification je confirme, c'est bien la molette. :D

 

Enfoiré de Mozilla. :(

 

Bon et après, y a pas moyen de désactiver ? Ou d'attribuer cette fonction à un autre bouton (la touche F25 par exemple :lol: ).?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas les onglets de firefox, merci Moustique de me les avoir fait decouvrir ( je ne sais pas s il va etre content :voila: ) :biere:

 

c est sympa je trouve :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, serieux, si tu aimerais pas mozilla a ce point la, tu formatterais ton pc, donc avoue que tu l'aime bien  :D  :D

Je le hais . . . . et plus je l'utilise, plus je le hais. :beurk:

 

Mais c'est la seule raison pour laquelle je dois reformater, alors vu que je n'ai pas une journée à perdre, je prends mon mal en patience. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je te comprends pas Moustique.

- Il est plus rapide que IE

- Il a moins de failles que IE

- Il bloque plus de pop-up que IE (sauf certaines qui sont vraiment tenaces, les sales betes)

- Son interface ressemble beaucoup à IE et ne devrait pas te poser de pb d'adaptation

- Le système des onglets est trés pratique pour qui ne veut pas avoir 36 000 fenetres ouvertes (mais apparement ce n'est pas désactivable) et ce système est, je crois, présent sur TOUS les autres browser du marché SAUF .... IE

- En outre il a l'avantage de ne pas te lier avec MS, ce qui est une consolation pour moi qui ait tj eu la flemme de me lancer dans Linux.

 

Si on fait la balance entre avantages (pleins selon moi) et inconvénients (aucun selon moi) il n'y a pas photo !

 

Santé qd meme :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique : Pour désactiver l'ouverture des onglets avec le bouton de la molette

tape : about:config dans la barre d'adresse

cherche : browser.tabs.opentabfor.middleclick

Double clique dessus pour changer la valeur

 

Les liens s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre :)

On peut surement complètement désactiver les onglets mais j'ai la flemme de chercher...

 

La navigation par onglets, c'est une option de firefox/mozilla, libre à chacun de l'utiliser, pas besoin d'insulter ce petit mozilla pour autant :niarf:

:D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...