Moustique Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Après 2 ans de bons et loyaux services, j'ai revendu mon DRU500 (on m'a fait une offre qui ne se refuse pas :D ). J'aurais voulu le remplacer par un SONY (vu que j'étais hyper content du DRU500) mais il était de stock nulle part. Alors je viens à l'instant d'installer un tout nouveau PIONEER DVR-108. :) Le premier DVD est en train de se graver, je suis impatient de voir le résultat. Mon seul petit regret : j'ai été obligé d'abandonner NERO 5.5.10.54 que j'aimais tant pour travailler avec le 6.6.0.3 que j'aime nettement moins. :( Citer
Moustique Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 Résultat impeccable avec les DVD-R PRINCO :yais: . . . . . mais désastreux avec les DVD-R SENTINEL :( Je refais un essai après mise à jour du firmware (1.14 --> 1.18). EDIT : ouf, avec le firmware 1.18 les SENTINEL passent bien (mais les PRINCO restent encore une fois les meilleurs). Citer
Moustique Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 C'est de la bombe ce graveur. 8 minutes pour graver un DVD. Le TDK 8x passent parfaitement à 8x. :) Citer
Messages recommandés