Brainis Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Bonjour a tous, j'aimerais faire un petit sondage pour savoir quel programme est le plus utilisé parmis vous tous pour la création de DVD AUDIO personnels. Personellement j'utilise AUDIO DVD CREATOR de GOLAND et il est pas mal du tout. Il permet de lire les dvd créés sur une platine de salon, donc c vraiment pas mal. De plus on peut choisir le format de audio, cad en AC3 ou en PCM. J'ai l'impression que pour le moment les DVD AUDIO ne sont pas encore tres répandus, alors n'hesitez pas a repondre a ce topic, ca peut aider a moyen terme :heu: Bonne journée a tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 J'ai l'impression que pour le moment les DVD AUDIO ne sont pas encore tres répandus... C'est le moins que l'on puisse dire. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 a quand les lecteurs cd de salon qui deviendrait des lecteurs DVD audio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts