charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 merci charp tu as tout compris et c'est pour ça que j'ai reposter un post plus haut pour la bombe atomique il n 'y pas de risque je la garde pour une meilleur occasion :biere: :biere: Je vais essayer tribes mais il faut prendre lequelle parce que sur clubic il y en a plusieur :/ Edit : non c'est bon j'ai trouvé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Gregdimano, tu peux faire partie de la team, meme si tu n aimes pas tribes. Tu pourras prendre le post de chef de la buvette :biere: :biere: amitiés Gorgorgueu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Gregdimano, tu peux faire partie de la team, meme si tu n aimes pas tribes. Tu pourras prendre le post de chef de la buvette :biere: :biere: amitiés Gorgorgueu 202656[/snapback] LOL pourquoi pas :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Vous pouvez télécharger Tribes Gratuitement sur Clubic.com n'oubliez pas de faire la Maj [ 1.8to1.1 ] Ou trouve t'on cette mise a jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Vous pouvez télécharger Tribes Gratuitement sur Clubic.com n'oubliez pas de faire la Maj [ 1.8to1.1 ] Ou trouve t'on cette mise a jour ? 202673[/snapback] dans le fichier zippé :biere: il y a un dossier 18 to 111, et c est cela que lancer tu dois, pour le patch installer. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 A ok merci gorgorgeu j'avais pas vu bah je vais bientot allez le tester :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 En même temps, télécharge la démo de tribe vengeance :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 j'ai essayer tribes et c'est pas mon style de jeu :voila: je suis comme greg j'aime pas désolé :) :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 pas grave, au moins t as testé :biere: d autres jeux ? Je propose medal of honor ( j en ai fais avec Erwan en multi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 j'ai essayer tribes et c'est pas mon style de jeu :voila: je suis comme greg j'aime pas désolé :) :biere: :biere: 202710[/snapback] pas de commentaire lol :lol: je plaisante baptiste :biere: moi je propose SOF2 ou la dame de pique en reseau :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Je propose FarCry c'est bien comme jeu ou XIII :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 super les propositions :o :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Bah c'est des bons jeux ou l'on peux jouer en mutli-joueurs :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Le but est de faire jouer le maximum de personne, donc le mieux c'est que tous le monde puisse l'avoir sans forcement ouvrir son portefeuille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Comme l'a demandé Moustique, serait il possible d'avoir des images du jeu ? j'ai pas forcement envie de l'installer, mais je serais tenter d'essayer, donc meme si vous voulez faire une team des gens qui aiment ce jeu, faudrait donner l'occasion a certains de l'aimer, mais j'installerais pas sans voir, et j'irais pas chercher sur google (et oui je suis direct, mais faut se dire que tout le monde fait comme ca, donc moi je le dis :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Le but est de faire jouer le maximum de personne, donc le mieux c'est que tous le monde puisse l'avoir sans forcement ouvrir son portefeuille. 202736[/snapback] Oui mais alor il faudrais trouver un jeu que beaucoup aimerait faut chercher :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Ben plutot que tribes, la démo est assez complete de team vengeance, et faudrai que j'ai des avis de baptiste, car j'hébergeais une douzaine de personne et c'est a plus de douze qu'ils se plaignaient de lag, donc faudrai voir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 mais on pourrai essayer autre chose que tribes je vais chercher un truc :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Je parles du dernier pas du premier ;) Si il n'y a que les graphisme qui compte chez vous. Ils utilisent l'u engine donc le moteur de Ut si vous préférez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 J'ai trouver un jeu c'est Wolfenstein Ennemy Territory alor vous en penser quoi ? :) Erwan oui les graphiques compte beaucoup :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Ben si les graphisme compte prends la demo de tribes :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Jouer a Ryzom, ça c'est du bon jeux en ligne !!! Sinon, perso j'ai aucun FPS installé sur ma bécane, le seul que j'avais c'était HL2 et je l'ai vite virer et rendu au mec qui me la prété :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Ben si les graphisme compte prends la demo de tribes :lol: :lol: 202757[/snapback] Pourquoi tu dis sa Erwan ? ET a pas de bon graphique ? :??: Jouer a Ryzom, ça c'est du bon jeux en ligne !!! Sinon, perso j'ai aucun FPS installé sur ma bécane, le seul que j'avais c'était HL2 et je l'ai vite virer et rendu au mec qui me la prété :frenchy: 202761[/snapback] C'est quoi comme style de jeu Ryzom ? pourquoi ta viré HL2 il est pas bien ? :??: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts