KooKLooK Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 J'en sais un peu... Je sais que la Asus est plus complète et que la Abit est mieux en overclocking, mais cela ne me donnes pas vraiment une idée claire et ne me permet pas de faire un choix qui va me laisser dire "ahh c'est certain que je prends Asus" (par exemple)... pour une telle raison. Donc si vous avez des arguments à partager dans ce post pour me donner les pour et les contre de chaque carte-mere ce serait bien simpa!! :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Moi c'est tout simplement parce que je préfère Asus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 ASUS bien entendu. Tout simplement à cause de la qualité et de la fiabilité légendaire des ASUS. Depuis plus de 10 ans ASUS est la Rolls des cartes-mères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 C'est kif kif bourricot. Regarde plutot le prix, la garantie, le bundle...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Moi c'est tout simplement parce que je préfère Asus 203325[/snapback] pareil :frenchy: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToX92 Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 lolj'ai les deux CM :) j'avais la asus j'ai voulu mettre à jour le bios ça a foiré... retour constructeur fallait attendre 2 mois alors j'ai acheté une abit... mais jvois j'ai pas de problème... jvais peut être remettre la asus pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted December 25, 2004 Author Share Posted December 25, 2004 D'accord, alors je vous suis avec la Asus :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToX92 Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 voilà j'ai installé la asus... mais c'est parske la abit j'ai foiré d'update du bios :( jcrois kil faut jamais faire de live update... le mieux c'est avec une disquette... bon alors au démarage g même pas le temps de voir la freq du CPU, les info mémoires, après jtrouve que pour le SATA au démarage il a un peu plus de mal que la abit sinon je pense que c'est pareil... par contre je préfère le bios de la abit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nekosama Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 alors la, je ne connais pas vraiment abit mais si je me réfère aux avis de certain de mes potes, elle a de bon arguments qu'asus n'a pas, mais voilà j'ai voté pour ma carte, il fallais bien voté pour l'une et tant qu'a faire, autant voté pour sa carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToX92 Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 bon sérieux je crois je préfère la abit... je l'ai perdu hier en voulant mettre à jour le bios jvais me débrouiller pour la réparer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts