Aller au contenu

Souci d'O/C de mon 3200+


watiti77

Messages recommandés

Bonjour bonjour, :hello:

Comme precite j'ai un barton 3200+ que jai commencer a O/C :yais: .Je suis a 12.5x200 aucun souci d'instabiliter tout va bien et quand je passe a 13x200 dans le bios, aida et sandra me sorte que je n'ai qu'un 1GHz :decoiff: en 5x200 alors que dans le BIOS je suis bien en 13x200.

Je voudrais savoir si c'est sandra et aida qui ne savent plus se qu'ils disent ou si le seul choix qui me reste est daugmenter le FSB ??

 

Merci pour votre aide c'est gentil surtout pour des nOOb comme moi.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa sur Sparda regarde sur l'autre sujet se qu'il disait

 

PS : j'ai aussi un 3200+barton (@2500MHz 12.5x200) sur une A7N8X-E deluxe avec un beau zalman 7000Bcu dessus a votre avis je peu monter jusqu'a combien sans trop de risque ??

 

Sa avait l'air de bien marcher la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet a l'origine j'etait a 11x200 puis jai augmenter jusqu'a 12.5x200 et j'ai eu aucun souci ma ram a lorgine c'est de la 400 mais javoue jai du descendre a 333 a 400 y'a des ereurs sa vient de la carte mere parait-il.

Donc la je comprend pas pourquoi maintenant je peu pas passer a 13x200 enfin pourquoi dans le BIOS c'est 13x200 et une fois sur window sa me compte du 5x200 ??

Je veu bien essayer de bloquer la frequence de l'agp et pci mais bon je sais pas vraiment comment on fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était pareil j'avait dessendu mon coeficient et il me disait je sais plus combient de Mhz pour le FSB et 5 pour le coef

203676[/snapback]

 

 

je pense qu'a partir d'un certain coeficient le processeur ne prend palus en compte

 

 

 

je dit ça parceque le coef de mon barton est bloquer mais je peut le modifier dans le bios en fait le processeur ne le prend pas en compt et me met pareil des valeurs qui n'ont tien a voire avec mon reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris je peu pas monter plus haut que 12.5 le multiplicateur desormais il faut que je monte le FSB et quand sa devient instable le Vcore ??

Mais le Vcore je l'augmente par palier de combien ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris je peu pas monter plus haut que 12.5 le multiplicateur desormais il faut que je monte le FSB et quand sa devient instable le Vcore ??

Mais le Vcore je l'augmente par palier de combien ?

 

Merci.

203682[/snapback]

 

moi je te conseil de l'augmenter du palier minimum moi sur ma cm je peut le monter ou le descendre par palier de 0.025v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...