charp Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Bonjour, Voila hier avec une mauvaise manipulation j'ai éffacé un fichier :/ IL y aurais un logiciel pour récupérer les fichier suprimé ? :??: Merci :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 une fois je me suis retrouvé dans le même cas que toi ( vidage de la corbeille alors que y'avait tous mes TP dedans :/ ) j'ai jamais rien trouvé qui puisse me les récupérer :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 une fois je me suis retrouvé dans le même cas que toi ( vidage de la corbeille alors que y'avait tous mes TP dedans :/ ) j'ai jamais rien trouvé qui puisse me les récupérer :mmm: 203738[/snapback] Bon bah si il y a aucun moyen :voila: lol merci quand même :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 :) Avec Easy Recovery File, tu n'auras aucun problème. Mais c'est long, car il scanne ton disque entierement et récupère tout, :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts