Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut impérativement mettre à jour le firmware de ton DVR-108.

Quand j'ai reçu le mien il y a quelques jours, j'ai été d'abord assez déçu. Après la mise à jour du firmware, il est devenu un graveur formidable.

Posté(e)
Il faut impérativement mettre à jour le firmware de ton DVR-108.

Quand j'ai reçu le mien il y a quelques jours, j'ai été d'abord assez déçu. Après la mise à jour du firmware, il est devenu un graveur formidable.

205321[/snapback]

Merci Moustique

mais j'ai peur de mettre à jour mon firmware car s'il y a un probleme de reconnaisance dut à une lentille pourrie, la garantie ne fonctionnera plus et le graveur est neuf alors c'a m'ennuira . ton proleme rencontré etait-il identique au mien ?@+ :??:

Posté(e)
mais j'ai peur de mettre à jour mon firmware car s'il y a un probleme de reconnaisance dut à une lentille pourrie, la garantie ne fonctionnera plus ...
:lol: :lol: :lol:

As-tu consommé des substances hallucinogènes ? As-tu bu trop d'alcool ? :marteau:

Posté(e)
mais j'ai peur de mettre à jour mon firmware car s'il y a un probleme de reconnaisance dut à une lentille pourrie, la garantie ne fonctionnera plus ...
:lol: :lol: :lol:

As-tu consommé des substances hallucinogènes ? As-tu bu trop d'alcool ? :marteau:

205557[/snapback]

NON moustique mais j'y connais pas grand chose et ne voudrai pas faire de conneries. enfin je dit NON car il est trop top...@+ :dingue:

Posté(e)

NON moustique mais j'y connais pas grand chose et ne voudrai pas faire de conneries. enfin je dit NON car il est trop top...@+ :dingue:

205575[/snapback]

en + j'avais pas vu que t'es un expert du truc alors si tu me donne 1 conseil je le suivrai @+ :respect: