Aller au contenu

Mon PC ne s'éteind pas !!


alvaraydom

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai refait mon PC, il fonctionne très bien mais l'inconvénient c'est que quand je veux l'éteindre il redemarre tout seul.

(Démarrer => arret de l'ordinateur => arrêt) :??: :??:

 

d'où cela vient il ?? Et surtout que dois je faire.

 

Merci à tous d'avance :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu t'aider, mais ne vois vraiment pas... Alors j'arrête.

 

J'aurais voulu t'aider, mais ne vois vraiment pas... Alors j'arrête.

 

J'aurais voulu t'...

 

.............................................................................................

 

:frenchy: :o

 

.............................................................................................

 

Attends un peu, les ténors de l'informatique ne vont pas tarder à arriver et te proposer des solutions...

 

A tout hasard, et sans grande conviction (je suis loin d'être un pro), quand tu dis avoir refait ton ordi, tu veux dire l'avoir remonté physiquement ? Car alors on pourrait imaginer que tu ais interverti les boutons Marche/Arrêt et Reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, et sans grande conviction (je suis loin d'être un pro), quand tu dis avoir refait ton ordi, tu veux dire l'avoir remonté physiquement ? Car alors on pourrait imaginer que tu ais interverti les boutons Marche/Arrêt et Reboot...

205498[/snapback]

 

Je crois pas que ca vienne de là, Windows utilise pas les boutons pour se loger off :D. Mais vu que c'est windows, c'est tout à fait normal qu'il s'etein pas, alors moi je l'éteignais toujours avec le bouton de l'alim, jusqu'au jour ou j'ai formaté, et, MIRACLE, le pc s'eteignais correctement . (mon pc ne rebootais pas, il faisais comme s'il etait etein, tous les ventilos tournais toujours, avec un ecran noir mais allumé)

 

 

PS: si t'as pas compris Datawolf, ben c'est normal, il imitais l'aide de windows (F1, tjs :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un fichier defaillant ou un petit virus mais ce n'est pas grave du tout. j'ai deja vu ca plusieurs fois.

regarde dans ton gestionnaire des taches et regarde les taches suspectes. n'aurais tu pas un chkdsk ou un truc dans le genre qui chie?

tiens nous au courant.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vérifies quand même :

clic droit sur bureau==>propriétés==>ecran de veille==>gestion de l'alim.==>avancé et là, vérifies les actions du bouton ON/OFF

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou deeja gestionnaire de tache?

205551[/snapback]

 

click droit sur la barre des tâches et choisir ....

la barre des tâches, c'est la ligne bleue en dessous de l'écran

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...