Aller au contenu

connexion kazaa impossible


Messages recommandés

Charp, faut arreter de voir de l'illegal de suite et partout, tu sais, ce n'est pas parce que tu fais que ça, que tous le monde en fait autant. Et il faut arreter de dire que télécharger c'est mal, pas bien...

 

 

 

99% des fichiers telechargeable le sont

 

En tout cas, on voit ce qui télécharge des logiciels illégaux ici, car je t'assure qu'il n'y a pas 99% de logiciels illegaux, d'ailleurs, il n'y en as aucun. C'est pas les fichiers qui sont dans l'illegalité c'est toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit des pleurs et des cris des majors du disque et des associations anti pirates, payaient par les même majors, les ventes de CD ont augmenté pour atteindre les 666,7 millions d'exemplaires en 2004, une hausse de 1.6 % par rapport à 2003 ou "seulement" 656,2 millions d'albums avaient été vendus. Chez iTunes, 141 millions de morceaux vendus en 2004. Une hausse de 743 % par rapport à 2003 avec 19,2 millions de vente. Rappelons quand même que les majors indique que les baladeurs MP3 sont utilisés par le piratage !

Au Royaume-Uni, 237 millions d'albums vendus entre septembre 2003 et septembre 2004, soit une hausse de 3 %. On attend avec impatience les chiffres de tonton Universal France pour la même période !

 

No comments toujours ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on ne parle plus d'internet, des graveurs et même des ordinateurs...

Alor la je dit pas le contraire moi je suis contre l'anti-telechargement mais bon je dit jusste ce qui est légal ou pas :biere:

206389[/snapback]

 

 

et tu te trompe car le telechargement est legal sauf pour les fichiers ilegal (c'est pour la rime) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...