Aller au contenu

hauppauge pvr 350


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

J’installé une pvr 350 hauppauge mais malheureusement j’ai des désynchronisation son/images j’ai désinstallé avec leur logiciel hcwclear et réinstallé plusieurs fois, rien n’y fait, j’ai formaté le dd et tout réinstallé même pb

J’ai contacté le tech support hauppauge un jour il me dit de mettre à jour le pilote de la carte : c’est pire un autre jour il me dit de mettre à jour le pilote du chipset i865pe

Précision je ne suis pas un « utilisateur avancé »

Ma config

Boîtier tsunami dream ( !!!!) alim antec true power 330w

P IV 3,2 GHz cm p4p800e deluxe 512 ddr

Dd 160 Go sata maxtor 8 Mo

Lecteur et graveur dvd lg

Ecran crt

Merci de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: bonjour,

 

ton Hauppauge PVR, elle fait quoi de + par rapport à une WinTV ?

 

:respect:

206238[/snapback]

salut filioso

excuse moi pour le retard apporté à te répondre

la pvr est une carte tuner tv et aussi fm, elle comporte une puce mpeg qui fait directement la conversion en mpeg2 , il y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: bonjour,

 

ton Hauppauge PVR, elle fait quoi de + par rapport à une WinTV ?

 

:respect:

206238[/snapback]

salut filioso

excuse moi pour le retard apporté à la réponse

la pvr 350 est une carte tuner tv et fm elle a une puce mpeg qui permet de convertir directement en mpeg2

il y a une entrée s-video/composite ainsi qu'un connecteur qui permet de brancher entre autres un magnétoscope, quant à mon pb il semble résolu: j'ai téléchargé une maj du pilote de la carte graphique ainsi qu'une maj du pilote du chipset, j'ai mis la résolution sur 16 bits j'ai été dans le module"primary" de l'application wintv et j'ai choisi un mode d'affichage qui semble donner satisfaction tout ceci sur les conseils du tech support hauppauge voila ... salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’installé une pvr 350 hauppauge mais malheureusement j’ai des désynchronisation son/images ...

Tous les modèles de la gamme PVR ont toujours eu ce problème. Le SAV de Hauppauge a toujours été impuissant à le résoudre.

 

Personnellement, j'ai laissé tombé cette marque en grande partie à cause de ce problème. Après des dizaines d'échanges de mail avec le SAV, ils ont fini par avouer du bout des lèvres qu'ils connaissaient le problème et qu'ils étaient incapables de le résoudre. J'ai obtenu un remboursement total et inconditionnel de ma Win TV PVR en les menaçant d'un procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...