Aller au contenu

Que pensez vous de CloneDVD 2 ?


Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Je voulais vous demander si il y en a parmis vous qui utilise le logiciel Clone DVD 2, et si il trouve la qualité vidéo correcte ?

 

Y a t'il une différence de qualité entre Clone DVD 2 et Dvd Shrink ?

 

Lequel est le meilleur pour les sauvegardes de dvd ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

Les deux sont bien,perso j'utilise les 2.l'avantage de shrink,c'est qu'il est gratuit mais il faut avoir nero pour graver dans la foulée alors que clone DVD a son propre module de gravure.D'après les tests trouvés sur le web, shrink serait meilleur;perso je ne vois pas de difference. voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé Clone DVD 2 (mais le 1 était pitoyable) et je n'en vois pas l'intérêt pour 3 raisons :

 

- DVD Shrink fait son travail de façon absolument parfaite.

- DVD Shrink (contrairement à Clone) fait sauter les protections.

- DVD Shrink est 100% gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise clonedvd 2 (coupler a anydvd) et j'en suis parfaitement satisfait. de temps a autre j'utilise aussi dvd shrink.

par contre j'ai remarqué que pour des longs films comme les aliens, pearl harbor, le seigneurs des anneaux..... avec dvd shrink j'ai tendance a avoir des artefacts a la fin des films, alors qu'avec clonedvd 2 la fin est nikel.

je viens de changer mon graveur de dvd : nec nd3500A (mais j'avais deja ce probleme avec mon iisonic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,mais c'est possible, en sachant qu'en gardant les menus et les bonus eventuels tu vas perdre en qualité sur le film car en general les films DVD sont en double coucheet si toi tu met sur un simple couche, il y a compression, donc perte de qualité l'un et l'autre des logiciels cités te diront le taut de compression par une barre exprimée en pourcentage de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vire TOUT : Les bonus, les menus ... mais je garde toutes les langues francaises ainsi que les sous titre francais et anglais ( j'm'a fais baisé une fois avec StarGate)

 

de temps en temps y'a aussi une piste audio "pirate" qu'il faut virer. J'entends par là une piste audio du genre 700Mb ou 1.2Go qui est en 600KHz 300Bits, c'est une piste qu'aucun lecteur (PS ou salon) ne pourra jamais lire mais qui ( si on la garde) fait perdre enormement sur la qualité du film ( car compression enorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...