Aller au contenu

Je cherche un jeu de guerre où on serait


Le bidouilleur

Messages recommandés

:D

 

Il ya aussi un autre jeu "La guerre en Irak", mais c'est un peu loin :bou:

 

"Ah le rire est le propre de l'homme"

 

Blagues à part, il y a un Panzer quelque chose ! me souviens +

 

A+ :respect:

 

Ah jai trouvé :

 

Panzer Elite - Jeux Vidéo PC

Action Stratégie

 

Panzer General 3 : Front De L'Est - Jeux Vidéo PC

Stratégie Wargame

 

World War 2 : Panzer Claws 2 - Jeux Vidéo PC

Stratégie Temps réel

 

T'es content :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai regardé tes titres Filioso. On est pas trop dans un char ici, c'est plutot une sorte de rts, commando non?

 

Sinon, fait trop longtemps que le Leclerc est en dévellopement, tout ça parce qu'il veulent des photos tres détailles de l'intérieur :o , ils sont long :o

 

seb_leclerc1.jpg

 

leclerc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Flashpoint peut être beau comme moche lol, mais ce n'est pas la beauté qui compte, d'ailleurs le vote pour le second me rassure énormément.

 

Cette votation était en ligne depuis 1 mois et demi (comme les autres). Voilà les résultats détaillés pour un total de exactement 8000 votes!

 

La majortitée des visiteurs (37%) pense que concernant OFP2, BIS devrais ce focalisé sur le moteur physique, on s'apercoit que beaucoup de monde voudrait plus de réalité dans OFP2, ou peut-être moins embété par trop de limites du moteur.

 

La seconde requète (29%) du vote montre que les visiteurs préfère plus de réalisme militaire, plus près encore de la réalité, plus de challenge à utiliser les vehicules et le gameplay générale. Ce sont de vrai puristes militaire!

 

Le reste du vote sont près les uns des autres avec de meilleurs graphiques (11%), Intelligence Artificielle (10%), puis des campagnes dynamiques (6%) et le mod MultiPlayers (5%). Il est très interessant de constaté que plus de personnes sont intéressé par un envirronement dynamique que de voir de nouvelles possibilités en MP!

 

Seulement 2% voudraient voir un jeu plus fun et simple, pas de réelles surpries.

 

En conclusions, nous pouvont voir que 9 joueurs sur 10 penses que les graphiques ne sont pas très importants, il montrent que notre communautée est plus interessé par le contenu et le gameplay plutôt que par les graphismes!

 

Une fois de plus, nous pouvons dire que c'est vraiement un vote interssant et instructif!

 

La barre avec les drapeaux indique le pourcentage par sections des votants.

 

resultpoll5s.jpg

 

Le nouveau sujet (Trouvé par notre équipier SilentNDeadly) est à propos de vos habitudes , Qu'est ce que vous faites le plus dans OFP maintenant? Vous pouvez posté des commentaires, remarques ou questions dans ce topic!

 

Aussi, une petite info, comme nous utilisons une reconnaissance par IP, des personnes pourraient ne pas pouvoir voter si quelqu'un a déja utilisé la même adresse IP avant elles.

 

 

source: http://ofp.gamezone.cz/

 

 

Et ils écoutent générallement la bas donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ce serai plus réaliste, si on prenait tous les armes, (des pics au début) et que l'on marchait avec des têtes au bout, lesquels je ne sais pas, mais il en faut juste pour l'image et le fun  :D

208829[/snapback]

mouai :heu: etrange :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Le bidouilleur

 

si tu veux piloté des char de type sherman, panzer, Tigre 2, Tigre 1, jagdpanter, JS2, T34, des chars lance flamme... etc (et la liste est longue...)

 

battlefield 1942 et 3 de ces mods réaliste

 

- XWW2 (eXperience WW2) celui que je préfère actuellement

- BG42 (Battlegroup 42)

- FH (Forgotten Hoppe) le plus jouer en multi mais celui qui demande le plus de ressources PC

 

et si par hasard tu te sentais l'envie d'en piloté plusieurs a la fois ;)

 

(RTS sur la WW2)

 

"Sudden Strike 2" + mod "RWM 6.5" (Real Warfare Mod) et/ou "Hidden Stroke 1" (ex mod nommé "APRM" - "Alliance Power Realistic mod", devenu add-on non officiel) (viens de sortir en Deutch en v 2) (l'équipe de developpement s'appelle toujours APRM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sinon le jeu que j'ai recu en bundle avec ma carte graphique (ma fois assez réaliste je trouve (enfin j'ai pas testé les autres)): Operation Typhoon machin jsais-plus-comment-il-s'appelle. :frenchy: Faut aller rechercher chez gigabyte :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Daemonium ,c'est Joint Operation :Thyphoon Rising,le successeur des Delta Force,mais en mieux fait :yais:

il est bien,bô,fort intelligent,cher...et ya meme une extension qui est sortit mais la me souviens pu du nom :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...