Aller au contenu

demarrer / tous les programmes


Messages recommandés

bonjour ,

je voudrais savoir comment peut on acceder , lorsque l'on passe par demarrer et tous les programmes , a vraiment tous les programmes.

je m'explique : j'ai pas mal de trucs installer sur l'ordi , ce qui , maintenant m'empeche de voir la 4 eme colonne dans "tous les programmes" .

est ce qu'il y aurait une astuce pour eventuellement se deplacer sur la droite , pour ainsi avoir acces a tous .

merci d'avance pour vos reponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix :

1) Tu ranges !

2) Tu change de résolution, 320*200 tu te fais mal aux yeux...

 

Honnetement je peux meme pas imaginer comment tu peux utiliser un ordi avec 4 colonnes de programmes dans le menu démarrer, d'une part ca doit etre le windows le plus ralenti de l'histoire de l'informatique, et de loin un des plus instables. Personnelement un ordi qui atteint 2 colonnes (je parle en résolution 1024*768) dans le menu démarrer est un ordi bordélique extreme, le mien fait une demi hauteur et ca fait plus d'un an et demi que je n'ai pas réinstallé.

 

Je n'ai pas de solution a ton problème, mais regrouper tes programmes dans des sous dossiers classés par theme te changera grandement la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution a ton problème, mais regrouper tes programmes dans des sous dossiers classés par theme te changera grandement la vie.

 

Même avis.

 

C'est une question de compréhension de l'arborescence des répertoires et de type de fichiers suivant leur terminaison, plutôt que d'utilisation. Bref, le problème se trouve du côté de l'utilisateur, pas de Windows. C'est à toi d'apprendre à ranger.

 

A titre d'exemple, quand j'ouvre mon panneau "programmes", j'ai 5 dossiers qui comprennent seulement les raccourcis aux programmes. C'est à dire que j'ai viré tout les "uninstall" et autres "help", puisque tu retrouves tout ça dans les dossiers du programme avec l'explorateur, et que tu peux les supprimer via "ajout/suppression".

 

Pour ranger (j'indique au plus simple) :

démarrer/paramètres/barre des tâches et menu démarrer

onglet "menu démarrer" / personnaliser

 

Et là, tu ranges.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé ,merci pour vos reponses

je vais encore vous surprendre ,j'ai bien 4 colonnes et en plus en resolution

1024/768 :D

et je dirais que si j'ai l'ordi le moins rapide de l'informatique alors les autres doivent tourner super vite :) .

non je n'ai pas de soucis de ralentissement , ca tourne tres bien ... ceci dit c'est pas des programmes enormes non plus , genre autocad...

ceci dit j'ai trouvé la soluce et si des fois d'autres personnes sont dans le meme cas que moi alors il faut:

cliquer droit sur demarrer /proprietés/personnalisé / et selectionner defilement des fichiers

et voila le tour est joué...

merci encore pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...