Aller au contenu

OutPost FireWall et MAJ


Messages recommandés

Bonjour, j'utilise OutPost Firewal 2.5 et dernièrement j'ai fait une mise à jur via le logiciel OutPost (qui à du le paC de la version 2.1 à 2.5 je pense) mais depuis, j'ai un pb avec ma messagerie sur Outlook, il doit bloquer Outlook je pense ! Mais je ne vois pas du tout où je pourrais configurer OutPost pour ne pas qu'il block Outlook (car du coup je ne peux plus lire mes mails) sachant que je suis et j'ai toujours était en mode "Autoriser la plupart".

 

merci de vos reponses, bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ds option application,outlook est ds la bonne colonne??

 

sinon c est quoi ton antivirus??

 

avec kaspersky c est lui qui rapatrie les mails kavsc et parfois sa merdouille grave...suis obliger de tomber outlpost pour ramener les mails.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui il est dans la bonne colone. Sinon j'ai Norton 2004 mais bon ce problème est là depuis la mise à jour d'OutPost. En fait, outlook block au moment où il se connecte sur le serveur pop de ma messagerie, il n'arrive pas à s'y connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu !!!

 

non en fait, il faut que tu autorises aussi Norton il me semble, en fait il vérifie le mail avant qu'outlook ne le recoive, de ce fait je ne sais pas trop comment marche le systeme mais en autorisant Norton ca devrait passer.

 

Remarque : sur les firewalls en general (SP2, ZA) tu as moyen de voir quel programme agit au niveau des accès, tu n'as pas ce genre de possibilités ? dans ce cas la c'est simple d'autoriser le bon .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toi perdu ! lol

 

J'ai dis que C T que depuis la MAJ de OutPost.. et comme par hasard quand je desactive OutPost, ça fonctionne ouaaa :) loll donc comment configurer OutPost, voilà ma question.

 

Norton, on s'en fiche ! Il y a toujours était configuré comme ça, je n'y est jamais toucher depuis donc C pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...