Aller au contenu

prob en jouant


Messages recommandés

salut bon j'arrive pas a comprendre d'ou sa peu venir mais qaund je joue a un jeu mon pc n'arrete pas de retourner sur le bureau sans quiter le jeu

donc je peu pas jouer merci si vou pouvai m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

Bonjour,

 

Ahhh, tu veux dire que ton image est inversé? c'est ça :D , j'avais rien compris(faut comprendre aussi).

 

Tu as essayé de changé de résolution.

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour tous les jeux ça te fait ça? t'aurais pas un programme qui tourne derrière et qui te fait basculer sur le bureau quand il s'active?.

Un peu comme cette cochonnerie de MSN qui peut pas s'empécher de te casser les bonbons en te coupant l'image quand PAR EXEMPLE t'es en train Quake3 et que t'as le flag de la victoire en main ranting.gif . C'est qu'un exemple ABSOLUMENT pas vécu bien sûr eek7.gif

 

 

T'arrète de me suivre filioso !! Oups là c'est moi qui suis derrière, pardon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

T'arrète de me suivre filioso !! Oups là c'est moi qui suis dérrière, pardon :D

 

Bon là, v'est moi :cool:

 

Je connais la soluce du problème, mais alors pour m'en rapeler :??: ça me revient c'était sur sur la télé que ça me faisait ça, et il me semble qu'en passant en mode Overlay ça a tout rétabli. Il me semble... pas sur.

 

:respect:

 

 

Et arrêtes de me suivre ChaoX :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que le problèmpe vienne de l'overlay.

 

l'overlay touche uniquement la vidéo. Et lui c'est dans son jeu que ça merdoit apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filioso et ChaoX vous jouer a quoi la ? :??:

 

quand tu dit sa te coupe le jeu, sa ve dir le jeu se ferme et tu revien sur le bureau avec le jeu quitté ou alor une fenetre s'ouvre a la place et ton jeu dessen dans la barre de windows ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filioso et ChaoX vous jouer a quoi la ? :??:

 

quand tu dit sa te coupe le jeu, sa ve dir le jeu se ferme et tu revien sur le bureau avec le jeu quitté ou alor une fenetre s'ouvre a la place et ton jeu dessen dans la barre de windows ? :??:

209784[/snapback]

 

 

:frenchy: On joue pas, mais on arrive toujours sur les mêmes pages, c'est énervant grrrrr :o

 

Effaces tous tes codecs et installes K-Lite Full

Le problème vient de codecs bugués

 

Suis allé sur 2 sites ou les gars avaint le même problème, et ils ont été résolus

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...