sparda32 Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Le résultat est tombé...environ 520 places de perdues....ouch !!! O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 :eek: :eek: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 j'ai une petite question, donc voila je suis inscrite sur ogame depuis pas bien bien longtemps, et la j'ai un petit soucis mes messages ne s'affichent plus, j'aimerai bien savoir comment faire pour les voir car quand il y en a un nouveau ça serait pas tant desagreable que ça de le lire, en vous remerciant anneso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Si tes messages ont plus de 24 heures ils ne s'afficheront plus. Sinon tu vas sur le forum de ogame et tu leurs demandes de l'aide :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Le résultat est tombé...environ 520 places de perdues....ouch !!! O_o pas mal, c est un gros chiffre :/ je compatis (je n avais perdu que 380 places moi :lapin: ) Anne-Sophie, dans quel univers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Normal, c'est moins couteux des sattelites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 univers 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ah ch'uis aussi ds celui là. C'est quoi ton p'tit pseudo ingame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 patchakouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Normal, c'est moins couteux des sattelites :) en effet :respect: univers 14 arf, moi le 5 :voila: amuse toi bien et bon jeu :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 merci toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je t'enverrai qqes ressources demain histoire de te filer un p'tit coup de main :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 ben merci c'est tres gentil de ta part :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Bah de rien, c'est pour t'aider à avancer, car au début Ogame c'est pas folichon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Bah de rien, c'est pour t'aider à avancer, car au début Ogame c'est pas folichon, et c'est ma manière de te draguer. Je sais pas pourquoi je voulais la sortir celle la :o :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 tu voulais la sortir, ou tu voulais tout simplement sortir :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Bah de rien, c'est pour t'aider à avancer, car au début Ogame c'est pas folichon, et c'est ma manière de te draguer. Je sais pas pourquoi je voulais la sortir celle la :o :jesors: Han...... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bah de rien, c'est pour t'aider à avancer, car au début Ogame c'est pas folichon, et c'est ma manière de te draguer. Je sais pas pourquoi je voulais la sortir celle la :o :jesors: Han...... :o Hi.................................. allez moi aussi :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Ahh le supporter Stéphanois...t'as oser sortir de chez toi ?!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 ;-) elle est facile celle la....mais c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.... édit : tiens, si le 11 février tu ne sais pas quoi faire.....on se fait le retour à picot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 Bon j'ai un peu plus de temps, et le jeu me manque aussi es ce que vous reprennez dans l'ally. Allez s'y il vous plait j'avais pété un peu les plombs, :D je m'excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 Drogué. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 Bon j'ai un peu plus de temps, et le jeu me manque aussi es ce que vous reprennez dans l'ally. Allez s'y il vous plait j'avais pété un peu les plombs, :D je m'excuse... Va voir sur le fofo :P http://blueh.winpoks.com/index.php ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés