gorgorgueu Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 T'étais un malade c'est pour ca :D Après ce qui reprennent c'est leurs choix.. moi ca me soulerais encore plus ^^ Un malade , pourquoi donc j'étais un malade ? Bah parce que tu étais fou, tu écrasais le moindre petit voulant t'embêter :o Tout comme moi :o quelle grandeur de s'en prendre aux faibles ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ben , c'est le jeu non ? :frenchy: C'est en fracassant des faibles que tu avances et que tu peux te faire une flotte pour aller exploser les gros ^^ Au fait , j'avais pas vu sur le forum d'Ogame , Bouriker s'en est fait bannir définitivement en Juin , je m'en doutais que sa grande gueule allait le perdre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ben , c'est le jeu non ? :frenchy: C'est en fracassant des faibles que tu avances et que tu peux te faire une flotte pour aller exploser les gros ^^ bin oui :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 J'ai commencé mes premiers raids aux PT ( seulement 4 pour le moment ). Ca commence enfin à rapporter un peu de ressources ^^ PS : j'en ai marre d'être en invisible sur le forum alors que j'ai rien touché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Metal 13 Cristal 12 Deut 9 Centrale Solaire 15 Robots 7 Chantier 6 Labo 4 Espionnage 3 Ordinateur 2 Armes 3 Protection vaisseaux 4 Energie 2 Combustion 4 Impulsion 3 Laser 3 8 PT 13 sondes Ca va , en 1 semaine et demie , me suis pas toucher :D , j'ai de beaux restes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 mouais...c'est pas trop mal ... :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 C'est sur que tu es loin devant avec tes presque 4.500.000 points , suis largué avec mes 480 points. Par contre , je rattrape Minox au classement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 mouais...c'est pas trop mal ... :lapin: trop nul ouais :o j'ai recréé un 2ème compte pour mon fils sur un " o.g.a.m.e like" il y aura 15 jours jeudi, c'est un "o.g.a.m.e" avec vitesse x10 et officiers gratos : points : 14ème * quentin... 31.400.860 flotte : 7ème * quentin.... 415.465 Je ne vous mets pas les points ni la flotte du "chef" (moi) pour vous faire peur :frenchy: (quoi que ça tourne dans les 11 millions de vaisseaux) Bon, je recréerais bien une ally style BlueH et je vous donnerai un coup de main :yais: voici le lien : http://www.ygame.kilu.de une fois inscrit---> mp à MinoX et je vous envoie des ressources pour bien démarrer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Hummmmm , ca sent bon le plagiat à Ogame ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 oui mais plus marrant du fait de sa vitesse :voila: tu montes très vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 15 jours de jeu , 1362 points , c'est la grande forme ^^ et une seule planète pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Ca fait 2 jours que je stagne au classement , j'essayais un nouveau joujou pour ogame et je regardais son mode de fonctionnement , mais maintenant que je l'ai bien en main , ca va chier !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 tu vas détruire la galaxie ? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Les AG ( attaques groupées ) ont été validées pour l'univers 5 , entre autre. Elles vont être mises en place dans les semaines à venir. Je stoppe donc le jeu comme beaucoup de mes collègues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 va plus y a voir personne dans l'univers 5 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 T'es assez fracassé pour y rester :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 et depuis le temps que je pense à arrêter :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bon, simplement pour signaler aux anciens : Aujourd'hui 15 mars 2010 l'Alliance BlueH a été officiellement dissoute le seul compte restant était le mien (MinoX) et est mis en effacement Voilà 5 ans d'histoire ogamienne qui se terminent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 elle repose en paix :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 c'etait quoi "ogame" :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Dire que j'étais un des créateurs ;) ca me manque pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Dire que j'étais un des créateurs ;) ca me manque pas :D :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Dire que j'étais un des créateurs ;) ca me manque pas :D :lapin: c'est parcqu'il a fini son celibat :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Dire que j'étais un des créateurs ;) ca me manque pas :D :lapin: c'est parcqu'il a fini son celibat :o :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 ogame c'est fini pour moi aussi,j'avais recommencé il y a quelques mois un compte en 52 mais ça a pas duré longtemps ^^ fini le temps ou j'avais le temps de regarder des chiffres défilés :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts