Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

Tu t'en sors ?

229206[/snapback]

Oui j'ai trouver et j'ai été sur le lien et je me suis isncrit sur celui ci

 

Axtrane tu le connais, après avoir débloqué le coef d'un barton avec sa copine, ils vont construire des mines ensemble. :frenchy:

229207[/snapback]

elle c'est inscrit elle aussi sur l'univers 5 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que les 1000 premiers points c'est presque chiant, surtout quand tu te fais démolir....

 

Pour moi y a une solution pour évoluer peinard :

-des grands transporteurs

-un recycleur

-un peu de deut

 

et tu promènes tes flottes avec les ressources pendant que t'es pas là.

 

 

evidemment faut une technologie ordinateur proportionnelle au nombre de planete au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 1000 premiers points c'est presque chiant, surtout quand tu te fais démolir....

 

Pour moi y a une solution pour évoluer peinard :

-des grands transporteurs

-un recycleur

-un peu de deut

 

et tu promènes tes flottes avec les ressources pendant que t'es pas là.

 

 

evidemment faut une technologie ordinateur proportionnelle au nombre de planete au moins.

229217[/snapback]

Moi pour l'instant j'ai fabriqué une mine de métal niv3 et une mine de cristal niv2 avec une énergie niv2 et j'attend que les ressoure augmentent.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop loin pour t'aider mais manifestes toi sur l'autre forum, quelqu'un de plus pres pourra ptetre vous donner un coup de pouce.

 

Pour ma part j'ai crée une colonie hier en univ4, aujourd'hui j'ai mes mines de metal et cristal au niveau 11, robots 6 et chantier spatial 4.

 

Bon ok j'ai envoyé dessus 100 000 de métal, 70 000 de cristal et 40 000 de deut pour pousser les choses :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 je suis aussi (2 colonies, ou je fais des défenses actuellement pour y mettre ma flotte et raider un peu la bas , mais bon, tu seras tranquille pour le moment, l'univers est vieux, donc plus tranquille pour ceux qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...