Jump to content

Recommended Posts

Posted
Ok, bah vas dans le menu alliance sur le coté tu fais rechercher tu inscris BlueH_W puis tu poses ta candidature et je l'accepterais

Ok mais mon pseudo c'est "toufou" :voila:

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Lord Tader? Tu lui dois le respect, ou je te pille avec 10 sondes. Elles sont plus puissante que n'importe lequel de tes vaisseaux avec mes stats. :frenchy:

Posted
Ok, bah vas dans le menu alliance sur le coté tu fais rechercher tu inscris BlueH_W puis tu poses ta candidature et je l'accepterais

Ok mais mon pseudo c'est "toufou" :voila:

240853[/snapback]

J'ai accepté :D

Posted
Lord Tader? Tu lui dois le respect, ou je te pille avec 10 sondes. Elles sont plus puissante que n'importe lequel de tes vaisseaux avec mes stats.  :frenchy:

240856[/snapback]

je vois t'es un tueur toi :D

Posted

Bah, pour le moment, pour être rentable sur moi il faut être du top15 minimum en flotte et sur c'est 15 je ne crains pas d'attaque de 7 personnes donc bon. Ca va. :D

Quand je dis rentable c'est bien rentable. Sinon au dessus ils peuvent aussi. ;)

Posted

Allez zou, 1700vb parti. Je raid et sa planète et sa lune. Donc je prévoit un retour de flotte là ou je l casse. Mais sachant qu'il manque quelque vaisseaux, j'ai mis le paquet sur la zone ou la flotte y est. Donc soit je suis bo et je gagne. Soit je gagne et je perds 90 transporteur (ma flotte quoi) et 10 vb pour piller la lune si retour de flotte. Bref. :D

Posted

bienvenu parmi nous tmarci :biere:

et merci Charp :respect:

Posted
Merci gorgorgueu :biere:  :biere:  :biere:

241360[/snapback]

de rein, ça me fait plaisir :respect:

peut etre qu un jour, un autre viendra chez toi ;)

Posted
boire un coup  :D

241454[/snapback]

super suite pour ma phrase :D