Aller au contenu

CM d'occasion... Merci LDLC!


Plug

Messages recommandés

166 Mhz a 175
175 ? 200 je comprends mais 175 ? Il faudra que tu m expliques s il te plait. Mais on va le faire dans un autre post ou par msn. Pas sur ce post ( ouai, on ne "pollue" pas) comme post, je te propose mon post dans la section overclocking ( c est un 2800+) je le up, tu n auras pas à le chercher :biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,moi j ai passer un 10 aine de commande chez ldlc ,jamais de prob ,il sont serieux ,emballage nickel ,livraison rapide.

 

bizzarre de ldlc de faire un plan comme ca(je soupconne plus celui qui a preparer ta commande ;-) )

 

mais je continue a toucher du bois.

 

voila a+ :frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news :

 

Ce matin j'ai donc reçu ma facture de LDLC alors que mon colis est toujours en préparation, étrange :heu: mais étant donné que ca fait une semaine que j'ai commandé, j'ai fait un beau mail adressé a celle qui m'avait répondu y a 5 jours :

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, toutefois les délais annoncés sont très loin de ceux auxquels nous sommes habitués (plusieurs commandes, et toutes en moins de 2 jours), surtout pour des produits en stock, et ce délai fera vite la différence dans le choix du magasin pour une prochaine commande. Cela fait aujourd'hui une semaine que la commande est passée.

D'une part le "retard" ainsi que le manque d'information est assez dégradant pour votre image, mais la réception de la facture de ma commande cette nuit "suite à votre commande n° XXXXXXXXXXX passée sur le site LDLC.com et expédiée" alors que celle-ci est en cours de préparation, c'est un peu se moquer du monde.

Je vous prierais de bien vouloir donner des explications moins "évasives"

sur ces délais, ainsi que des détails concernant votre gestion "aléatoire"

des commandes, afin de donner au moins la volonté de ne pas vous faire une publicité assez négative sur des sites assez visités et privilégiant vos concurrents.

 

En espérant une réponse aussi rapide que la précédente.

 

Cordialement

 

et ben j'ai eu ma réponse a 13h :

 

Bonjour,

 

L'envoi des factures est automatiquement fait lors de l'expédition de la commande ce qui a été le cas pour votre commande N°XXXXXXXXXX qui est actuellement en cours de livraison et vous ne devriez pas tarder à la recevoir.

 

Le produit pour lequel vous avez opté est ce que l'on appel un Bundle, il comporte deux pièces qu'il est nécessaire de monter avant de vous les expédier, ce qui explique le délai de livraison plus long qu'a l'accoutumé.

 

Je vous joins votre numéro de colis ainsi que le lien Internet qui vous permettra de suivre sa progression.

 

Numéro de colis : XXXXXXXXXXXX

http://www.fr.chronopost.com/web/fr/tracki...os=XXXXXXXXXXXX

 

Vous en souhaitant bonne réception,

 

Je reste à votre écoute pour toutes autres informations.

 

Je constate d'après le lien que le colis a été mis a dispo de Chronopost hier soir donc je déduis que ma gueulante de la semaine dernière est pas passée inapercue.

 

En tout cas un bon point pour la rapidité de réponse par mail à chaque fois, mais je vais quand meme en chier pour récuperer mon colis, on fait comment avec chronopost quand on est pas chez soi ?

ceci dit, ce soir a 19h50, sur le suivi de ma commande y a : En cours de préparation (...)

 

Y a quand même des trucs douteux chez eux en ce moment.......... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me faire défenseur de la VPC, mais LDLC j'ai jamais eu de prob et c'ets la 1° fois que j'entends qq'un se plaindre.

 

PS : inscris LDLC depuis 11/2003 : commandé 4 ou 5 PC plus environ 15 commandes de conneries ( alim, switch, DD, Led, Ram, Carte APN...)

Au total + de 20 commandes sans jamais AUCUN prob :yais:

 

Je suis pas là pour faire de la Pub mais pour ne pas décourager ceux qui voudraient tenter la VPC :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il ne faut pas decourager les gens a acheter en VPC car c est l avenir proche.

 

plus besoin de bouger de chez soi.

 

et je viens de faire encore un commande chez ldlc ,je l ai recu avant l e-mail d expedition(alors c est pour vous dire qu il sont rapide et serieux)

 

voila a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, 2 commandes sur LDLC : un baladeur MP3 et un disque dur...

Tout fonctionne bien pour l'instant (je ne préfère pas parler trop vite car en ce moment je suis assez poissarde en ce qui concerne le matos informatique)...

Seul reproche, en ce qui concerne le baladeur MP3 : celui que j'avais commandé était bleu, il m'en ont filé le modèle en noir, mais bon, ça à la limite... tant que le truc fonctionne !

 

La prochaine commande sera sûrement un graveur de DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si la VPC de maros informatique devenait comme les 3 suisses ou la redoute avec 1/4 des colis qui ne sont pas correctes ( manque des articles ..) .... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'affirme un truc, Chronopost c'est comme la Poste mais en plus rapide, et oui, ils sont aussi cons, mais ils le font plus vite !!!!!! Ils ont pas trouvé l'adresse !!! en une trentaine de commandes sur le net c'est les premiers a pas trouver :mmm:

Demain je les appelle et j'essaie de faire livrer au boulot, SI ILS TROUVENT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais la Poste et tout ouais, c'est clair, c'est tous des gueux... m'est arrivé le même soucis quand j'ai du recevoir mon baladeur MP3... c'était le facteur qui ne savait pas où j'habite, alors que mon nom est écrit en gros sur la boite aux lettres... Et normalement dans ce cas ils garde le colis pendant quelques temps au cas où (normalement) mais là ils l'avaient renvoyé direct ces crétins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problèmes avec la postes, enfin si deux fois ou c'était assez long (deux jours de plus pour le premier un semaine pour l'autre (on a eu un colis gratuit apres)) Apres ils sont "efficaces", comme partout ça dépends des région, sur qui on tombe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de mon soucis de réception du baladeur, j'avais déjà eu un problème avec la Poste, qui n'avait rien à voir avec une commande de matos... c'est l'été dernier quand la fac m'a envoyé la lettre d'acceptation ainsi que le dossier d'inscription, je l'ai reçu fin aout alors qu'ils l'avaient envoyé début juillet... quelle bande de boulets la poste... :bigfuck: :voila: :pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement je confirme CHRONOPOST C'EST DES GROS CONS !!!!!! ils ont pas été foutu de trouver mon adresse (c'est bien les seuls) et maintenant faut que j'aille chercher mon colis non pas à la Poste (a 1km) mais au centre le plus proche (aéroport de Nice - à 20km) c'est vraiment des boulets !!!!!!!!!!

Au final, MERCI LDLC de m'avoir cassé les couilles jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait un petit peu d'eciture :

 

Bonsoir,

 

J ai passé une commande de 211€, numéro de commande :********* qui a été expédiée le 07/07/2004.

Et dans cette commande, les 2 cartouches d'encre couleur étaient défectueuses. Je les ai renvoyées au SAV :

 

N° de retour ******et n° de retour ********* ( 2 bundle PRINTLINE compatible HP 45+78)

 

Et je n ai reçu qu'un seul bundle ! Je vous ai contacté le 30/08/2004, pour vous signalez qu'il manquait 2 cartouches d'encre (une noire et une couleur). Malgré mes sollicitations, je n'ai pu récupérer mon bundle que vous ne m'avez pas envoyé. J'ai donc décidé d'abandonner en me contentant de l'autre bundle car j ai été satisfait du reste de ma commande.

 

Par contre, j'ai eu besoin des cartouches que vous m'avez envoyé en début de semaine (lors du retour en SAV de mes cartouches, j'ai été contraint d'en acheter d'autres). Et la je remarque que la cartouche couleur a le même default que les précédentes : il n y a que du magenta.

 

Je souhaite donc récupérer le bundle que vous ne m'avez pas envoyé et échanger la cartouche couleur défectueuse.

 

Cordialement

 

Alexandre ******

 

*****@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près aussi, dans l'avenir je saurais qu'il ne faut rien acheter en "bundle" je le monte moi même, c'est plus rapide et c'est moins cher.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait ce soir ma promenade (aller autoroute, retour nationale) pour aller chez chronopost prendre ma "livraison", seul point positif, ouverts jusqu'a 20h (c'est quand même mieux que la Poste) et j'ai donc "reçu" mon disque dur externe de 200go :timide: que j'ai installé, qui marche et qui est en train de purger mes différents disques sur le réseau.

Je me retrouve donc avec un poste de travail dont la dernière lettre de lecteur est Q, voire S si je rajoute mes 2 clés usb.......... ca commence à devenir interessant là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon disque dur externe de 200go

heureusement que tu voulais un 120 Go :D

 

content que ton cas soit rentré dans l'ordre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu un mail:

 

Bonjour,

 

Je vous fais parvenir immédiatement la procédure de retour ainsi que votre n° de dossier en vue de sa prise en charge par nos services.

 

Vous devez recevoir votre dossier en même temps que ce mail, à quelques minutes près.

Si ce n'était pas le cas, ou si vous ne parveniez pas à ouvrir l'étiquette jointe à celui-ci, vous pouvez trouver nos instructions de retour sur http://www.ldlc.fr/pages/sav.html, votre dossier de retour porte la référence B055480A (à indiquer de manière très visible sur le colis).

 

En ce qui concerne le bundle non recu, votre demande n'est pas adressée au bon service.

 

Je vous invite donc a contacter le service suivi de commandes au 0.891.700.880 préparant votre numéro de commande ou par mail via la page Contacts de notre site (http://www.ldlc.com/pages/contacts.html), ce type de question étant de leur ressort. ;) ( et un mail de plus que je viens d envoyer :voila: )

 

Cordialement,

Sylvain - Service Technique LDLC.com

 

service-technique@ldlc.fr - 0892 565 550 (0,337EUR / min)

 

******************************

Merci de ne pas supprimer votre historique lors de vos correspondances.

Pour tout suivi d'une pièce en retour, merci de contacter le SAV.

Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.fr/pages/contacts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bundle manquant, la réponse est :

 

 

Bonjour,

 

Votre demande de retour de votre BUNDLE au cours du mois de juillet et à l'heure actuelle un dossier clos. Il vous avait été répondu que d'après notre enquête interne nous avions conclu que vous deviez être en possession de la totalité de votre commande.

 

Toutefois, vous avez la possibilité de nous retourner un courrier en recommandé avec accusé de réception contestant cette enquête du mois de juillet.

 

Je reste à votre écoute pour toutes autres informations.

 

Cordialement,

Service Client

s.moureau@ldlc.fr

Tel : 0891 70 08 80 (0.225 € la minute ; attention : communication limitée à 20mn. par France Telecom).

 

Du lundi au vendredi de 09h30 à 18h15 et le samedi de 09h30 à 15h00.

 

alors je réponds un truc sympa ou je fais une lettre en recommandée ? ( ou bien je fais les 2) :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...