Aller au contenu

hébergement


Messages recommandés

salut :coolspot:

j'ai crée un site perso que je souhaiterai mettre en ligne

je dois donc choisir un hébergeur mais sur quels critères dois-je le choisir ?

bande passante, pub, espace alloué pour mon site, outils proposés, stats ...

j'aimerai avoir votre avis sur la question

 

je privilégie bien sûr la gratuité de l'hébergement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, gratuité, c'est rare pour avoir quelque chose de bien, ou potable. Sinon tu dois choisir sur la qualité de service avant tout. Ensuite bp, taille (suivant tes besoins), outils utilisé et disponible, selon tes besoins également..

En gros si tu veux un bon hébergeur tu devras payer. Certain sont gratuit mais ferme leur inscription ou limite le nombre de personne pour conserver une bonne qualité de service ce qui est normal.

 

 

 

Je t'en conseillerai trois pour leur qualité de service. dont un je n'ai entendu que du bien et pu le constater sur des sites dont je n'ai plus l'adresse. Les deux autre j'ai un compte dessus et ne pense pas y partir de s'y tot, surtout pour le premier.

  • Celeonet : que dire, magnifique :)
  • Easy hebergement : bien mais pour ftp principale j'ai renoncé les offres ne correspondait pas à mes besoins.
  • Imperial registrar (marre de faire des link lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pris de décision encore

je suis allé sur le site de celeonet, ça a l'air bien, le prix mensuel est abordable

je me suis rendu sur la FAQ et me suis aperçu qu'il y a pas mal de trucs que je connaissais pas ... je vais donc approfondir mes connaissances et verrait par la suite

la "configuration" d'un hébergement est-elle difficile ou plutôt intuitive ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tichat. Non, il faut seulement avoir des connaissances pour les dédiés, pour un hébergement mutualisé tu n'as rien à faire, sauf installé tes pages, gérer ton espaces... Pour les sauvegardes elles sont quotidiennes (base+site), enfin, je ne sais pas pour le première offre, mais surement.

 

Euh, là le site est en maintenance, seulement le site, les autres sites ne sont pas touché, mais tu peux regarder le panel admin avec je crois demo et demo pour login et passe, tu verras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...