dylan128 Posted January 31, 2005 Report Share Posted January 31, 2005 Si vous ne savez pas se que c'est, c'est jeux du genre de command et conquers generals, sauf en plus nouveaux quoi... Quote Link to post Share on other sites
Heavy Intel Pentium Posted February 24, 2005 Report Share Posted February 24, 2005 J' ai bien aimé une des videos preview...Sinon c' est pas mon genre de jeux ça Quote Link to post Share on other sites
Ar-S Posted March 6, 2005 Report Share Posted March 6, 2005 Ce jeu risque de tout déchirer dans la catégorie STR, mais attention, Red Alert 3 suivra... :yais: Quote Link to post Share on other sites
neoanderson Posted March 6, 2005 Report Share Posted March 6, 2005 Si vous ne savez pas se que c'est, c'est jeux du genre de command et conquers generals, sauf en plus nouveaux quoi... 209817[/snapback] bon perso act of war je ne conais pas mais bon command and conquers general et renegade je les trouve mais nul a chier a coté de comand and conquers 2 enfin alerte rouge deux bref c'est de la 2D mais beaucoup mieux que de la 3D je trouve comme pour worms world party (magnifique ce jeu) et le 3D pour l'avoir testé personellement je le trouve mais nul a chier niveau gameplay, impossible de jouer ... :biere: :biere: Quote Link to post Share on other sites
40xxmax Posted October 8, 2005 Report Share Posted October 8, 2005 :applaudir2: il a l'air d'enfer ce jeu :dingue: :dingue: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts