Aller au contenu

bi-ecran avec une radeon 7000 agp et une sis 6326


ortax

Messages recommandés

voila la question est dans le sujet le tout tounrne sur une cm MSI (SIS 745)avec windows xp sp2.

la radeon est activer mais pas la SIS (point d'exclamation dans le gestionaire de periph )une fois la radeon retirer la carte SIS prend le relai (et marche tres bien )mais les deux ensemble pas moyen .

please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai deja été fair un tour dans le bios et je n'ai vu aucune option de ce genre (la radeon n'est pas integrer a la carte mere mais est sur le port agp )

sinon je penssais avoir été clair (la preuve t'a repondu a ma question)

maiis le probleme est toujours la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, avant une certaine époque plutôt récente, les cartes graphiques de marque ATI (pour une fois que c'est pas nvidia hein) refusaient CATEGORIQUEMENT la présence d'une 2eme carte graphique, qu'elle soit AGP ou PCI, alors avant de jeter ta carte mère, essaie de tester une nvidia ou toute autre carte graphique. Je précise que pour monter mon double affichage récemment, j'ai branché en plus de ma Geforce 4, une SIS, une Cirrus Logic et une Ati 3D rage Pro, les 2 premieres ont été détectées mais refusées (point d'exclamation jaune, trop vieilles) et avec l'ati ça démarrait carrement pas..........

 

Tu dois pas encore changer de carte mère :voila:

 

 

 

edit : tant que j'y suis, la commande agp/pci ne change absolument rien à la présence d'une carte AGP ou PCI, ca determine simplement sur quelle carte le bios doit s'afficher au démarrage, en gros la carte prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dois changer de carte-mère

ha bah non alors elle est toute neuve :D

nan plus serieusement dans ce cas c plutot la carte video que je vais changer pour un truc genre ca mais bon ca me trou le cul qu'elle n'est pas cette chianlit d'option a la mord moi jonc .

bon je m'arette la parce que je vais casser mon cable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci axtrane mais j'ai epuiser mon stock de carte video (dont radeon 7000 agp ,TNT2 agp ,Intel 710 agp ,Matrox G200 agp 2 SIS 6326 PCI et enfin une S3 trio/dx pci )et rien n'y fait ,toujours ce "!" de µ%¨$^ù§#*§ ...donc l'option de prioriter dans le bios aurai peut etre pu changer quelque chose mais bon :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : tant que j'y suis, la commande agp/pci ne change absolument rien à la présence d'une carte AGP ou PCI, ca determine simplement sur quelle carte le bios doit s'afficher au démarrage, en gros la carte prioritaire.

Non, quand il y a une AGP et une PCI, il faut obligatoirement mettre la PCI en prioritaire sinon elle ne sera pas acceptée par Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai essayer les deux SIS enssemble et une SIS et la S3

je croi que fait toute les combinaison possible avec les cartes sus nomées

y'a de quoi devenir maboule ,quand je vois qu'il y'en a (sur d'autre forum ) qui y arrive avec des cartes graph plus vieille que les miennes

et une PCI/ISA ca marche ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...