Aller au contenu

Graveur DVD externe


ozl

Messages recommandés

Bonjour a ts!

Je n'ai rien trouve de similaire ds le pages anterieures!

DOnc je pose ma questions quel graveur dvd choisir sachant que je me fout de la vitesse (4x me suffit) que je prefere quand meme avoir lapossibilite de graver en DVDDL meme si les medias st intouchables pr le moment et que je cherche une excellente fiabilite car j'ai plein de probleme avec mon graveur SONY VAOI PORTABLE GRT-815M(grave en 2.4 les DVD+R, en 1x les DVD-R).

Avec pleins de media NERO me grave sans erreur mais apres il ne sont pas lisible sur le graveur qui les a lui meme graver!

Lisible sur ma platine DVD quelquefois mais pas toujours!!!

Bref je m'enerve et j'abandonne et je prefere acheter un graveur externe(soit USB 2 soit firewire je m'en fous)

Lequel me conseiller vous (a par plextor qui est surement bien mais vraiemnt trop cher a mon avis par rapport au Lacie ou freecom)

Merci davance de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ts!

Je n'ai rien trouve de similaire ds le pages anterieures!

DOnc je pose ma questions quel graveur dvd choisir sachant que je me fout de la vitesse (4x me suffit) que je prefere quand meme avoir lapossibilite de graver en DVDDL meme si les medias st intouchables pr le moment et que je cherche une excellente fiabilite car j'ai plein de probleme avec mon graveur SONY VAOI PORTABLE GRT-815M(grave en 2.4 les DVD+R, en 1x les DVD-R).

Avec pleins de media NERO me grave sans erreur  mais apres il ne sont pas lisible sur le graveur qui les a lui meme graver!

Lisible sur ma platine DVD quelquefois mais pas toujours!!!

Bref je m'enerve et j'abandonne et je prefere acheter un graveur externe(soit USB 2 soit firewire je m'en fous)

Lequel me conseiller vous  (a par plextor qui est surement bien  mais vraiemnt trop cher a mon avis par rapport au Lacie ou freecom)

Merci davance de vos reponses.

212361[/snapback]

 

 

Salut,

 

Pioneer DVR 109 !!!

 

Ca répond à tes besoins :)

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...