Aller au contenu

pb spy et trojans


Messages recommandés

salut les gars ba c encore moi j'ai encore des problemes ! en fait sur mon pc les spywares et trojans (chevaux de troie ect...) n'arretent pas ! j'ai beau tous les enlever , tout supprimer avec tout pleins de logiciel ( spybot, a² , scanspyware, spykiller, the cleaner, cws shredder ect....) sa n'arrete plus ! il y a toujours des modifications dans mon registres , des hijacking, des dll manquantes soit disant (se.dll) ! cela fait plusieurs jours que cela dure je n'en peux plus! :( :(

 

 

je fais regulierement des analyses avec kaspersky ils trouvent tout pleins de virus les suppriment mais sa revient toujours! je ne sait plus trop quoi faire et j'espere que vous pourraient m'aider mais que je n'aurais pas a formater car je n'arrete pas !!! :??: :??:

 

 

merci beaucoup d'avance ! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau tous les enlever , tout supprimer avec tout pleins de logiciel ( spybot, a² , scanspyware, spykiller, the cleaner, cws shredder ect....) sa n'arrete plus !

Le problème c'est que tu utilises des faux utilitaires de lutte contre les spy. Spykiller par exemple est un spyware et pas, comme on te fait croire, un anti-spy.

 

Sais-tu que l'immense majorité des anti-spy sont des faux qui en réalité font très exactement le contraire ?

 

 

 

 

Ceux qui sont OK : Ad-Aware (le vrai, pas les imitations), Spybot, CWSchredder, Hijackthis. Avec ces 4 là + un vrai anti-virus de qualité (pas Norton), tu es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le dire tout de suite !!!!! t'as windows MErde, on peut rien pour toi dans ce cas, t'as touché le fond :D

 

Plus sincerement passe a 2000 ou XP selon la puissance de ton ordi, ca fera du bien partout par ou ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'oblige a ne pas sauvegarder tes données d'une part, et puis tu peux peut etre faire une mise a jour (qui soit dit en passant n'est pas forcement interessant).

 

Sinon Windows ME est consideré comme le plus mauvais et le plus instable des OS a grande distribution et faut pas s'etonner des incompatibilités avec. C'est un mélange entre win98 et win2000 en donnant un avant gout de XP (et encore.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si, a l'epoque de ME, et n'ayant pas encore XP, ME reprenait des fonctions presentes dans 2000 et pas dans 98, bien entendu d'un point de vue technique ca n'a rien a voir, c'est plutot au niveau interface/navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé le Me et burp, je suis passé au XP et la :) .

 

tu as bien fais les Mises à jour ? tu as installé beaucoup de logiciels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...