Aller au contenu

Graveur dvd ne lit plus les dvds originaux


Walkyrie

Messages recommandés

Bonjour, J'ai au ordinateur Dell depuis environ 1 semaine, j'ai graver plusieurs films avec mon graveur et soudainement il ne veut plus lire de films originaux, il ne les détecte même pas dans le lecteur. Mais il lit des copies. Aussi il lit l'original du dernier film que j'ai copié, mais aucun autre original. De quoi cela peut dépendre?

 

Merci!

Modifié par CED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si de bon reveil, mais soit il(elle) est vraiment con(ne) soit il(elle) nous prend vraiment pour des cons, et ca commence a me saouler tous les gens qui se ramenent sur le forum en croyant que tout leur est dû (ex : le gars qui vient de demander comment decoder c+ sans dire bonjour, ni merci ni quoi que ce soit, ca va c'est la fete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que j'avais peut-être posté dans la mauvaise catégorie et que dans celle-ci j'aurais peut-être + de chance d'avoir une réponse ou que ce serait pas les même personnes qui lirait ici... Oui comme tu dis dans l'autre catégorie on m'a répondu, mais les réponses on pas résolu mon problème du tout. Alors axtrane si t'a pas de solutions pour m'aider t'a juste à ignorer mon sujet au lieu de me tomber dessus. Je vois pas c'est quoi le crime, c'est pas comme si j'avais posté mon message dans des catégories qui n'ont même pas rapport à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON probleeeeeeme, c'est que comme beaucoup sur ce forum, je lis TOUS les nouveaux messages avec plus ou moins d'interet, et comme beaucoup de membres j'arrive a comprendre en une seule fois, et c'est juste le fait de :

1) devoir se taper des sujets en double

2) ralentir le forum en lui rajoutant des données et des requetes inutiles alors qu'il est pas encore au top du top

qui me fait chier.

 

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de mon message était très clair et tu n'avais pas à le re-lire, scroll down et passe à autre chose. Maintenant puisque ton temps est si précieux je ne vois pas pourquoi tu le perds en me faisant chier et en répondant inutilement puisque tu n'as pas idée de comment aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien croire que tu es enervé, mais evites l agressivité et grossierté :respect: c est juste un conseil, je ne suis pas admin, je ne prend part pour personne :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, tu es au canada ?  :frenchy:

213188[/snapback]

 

 

:frenchy:

 

Ayez j'ai compris, le message était adressé à Walkyrie dans la question DVD, problème de zone 1.

 

Comment, ton message à atterri ici!! mystère :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque beaucoup font l'effort de lire tous les posts, et ne savent plus ou repondre quand il y a redondance :D

213248[/snapback]

fbicia  Écrit le Aujourd'hui, 15:01

  tant qu'on ferme pas le cercle  :o

 

c est bien pour cela que l on parle de redondance cyclique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout le monde se calme!!!

 

Axtrane, merci de moderer tes propos, si quelquechose te pose un probleme, ce n'est pas a toi de faire la police, alerte plutot un modo, ca suffira amplement.

 

Walkyrie, avant de creer un topic dans la bonne section, tu peux aussi l'indiquerer dans ton precedent message, et apres le supprimer, ca sera plus propre et les autres comprendront mieux...

que je ne t'y reprenne pas...:fouet:

 

Je ferme ce topic, l'autre a été déplacé dans la bonne section... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...