Denis76 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Voilà : j'aimerais trouver une carte qui puisse me permettre d'avoir du dual head (c'est à dire la capacité d'étirer le bureau sur deux écrans) et une bonne accélération 3D (pour puvoir jouer à des jeux récents). Je possède actuellement une Matrox G550 qui me satisfait en ce qui concerne le dual head mais qui, au niveau 3D pêche un peu beacoup ... Y a-t-il une solution me permettant d'avoir les deux à la fois (ne me parlez pas de parhelia ... ... ...). Merci de vos réponses. :hello: Citer
Moustique Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 j'aimerais trouver une carte qui puisse me permettre d'avoir du dual head (c'est à dire la capacité d'étirer le bureau sur deux écrans) 100% des cartes peuvent le faire. Soit avec une carte à 2 sorties, soit avec 2 cartes (différentes ou identiques). Citer
Messages recommandés