Aller au contenu

plantage(s) convertisseur(s)


loupitchin

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà mon problème, j'ai installé plusieurs programmes de conversion de video entre autre tmpgenc, divx to dvd etc...

tout fonctionne bien au départ jusqu'à un tiers de la convers :zarb: ion et l'ordi se fige et je suis obligé de rebooter. :voila:

 

Pour info j'ai Musk codec pack v502 installé, néro 6, dvdclone, anydvd, clonecd 5

WinAvi.

 

J'espère trouver une réponse sur ce forum.

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, mon proc est au max 50°c (half-life 2)et je ne fais rien tourner d'autre pour ne pas charger le proc.

J'ai désinstallé quelques logiciels d'encodage et réinstallé tmpgenc.

J'ai relancé un encodage en double passe avec tmpgenc plus et je suis rendu à

100 %. Mais je ne sais pas si cela a une influence ou non, je démarre MUSK Codec Pack v5 avant d'encoder. :ooo:

 

Mais là, je crois avoir un autre problème. Dès que je le lire avec tmpgenc plus, j'obtiens un message d'erreur ( format de flux invalide)!!! :heu:

Etonnant, non! Surtout que c'est le log qui a encodé (format mpg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

t'es sur que ca ne vient pas carrement de ton fichier ? si le fichier contient des trames incorrect bon nombre de logiciel ne marche pas bien.

Tu as essayé la derniere version de ConvertXtoDVD ? bcp de choses ont été implémentés pour etre plus tolerant quand le fichier contient des erreurs.

 

télécharger ConvertXtoDVD

 

tiens moi au courante ca m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le sujet ne date pas d'hier!

Mais je pense me souvenir de la solution, LE FORMATAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Plus concrètement, le problème venait des codecs installés. Même en les supprimant!

un codec se désinstalle très mal, une fois le formatage effectué, je n'ai installé que les codecs windows xp et tout marche nickel. Voilà, je pense avoir répondu à ta question.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...