Aller au contenu

Sujet qui n'est pas Hors-Sujet ! :D


Kerozen13

Messages recommandés

Lu tout le monde, merci d'avoir participer à ce Topic... Je suis actuellement en train de méditer une dernière fois avant de commander, sur cette config :

 

- AMD 64 3500+ 0,09µ Socket 939

- DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

- A-Data 512 Mo PC4000 DDR500

- Leadtek PX6600GT Extreme

- Western Digital Raptor 36.7 Go Serial ATA 150

- Hiper Type R 480 Silver

- Cooler Master CAC-T01 Centurion Silver

 

Tout ceci pour 1000 € frais de ports compris, 100 € de moins que le budget que je m'étais fixé! ^^

 

 

Pouvez-vous me certifier qu'il n'y aura aucun problème d'incompatibilité ou autre, parce que je stresse un peu, je suis tellement content!!! :frenchy:

 

Et qu'avec tous les bundles fournis il ne me manquera pas de cables ou autre... Ca me fout un peu les boules... :voila:

 

Merci encore à tous qui m'ont aidé, je reste dispo pour des critiques... :lol:

 

PS 1 :: Je révise un peu la Carte Graphique mais la moindre HDG elle coûte 350 €...

 

PS 2 :: Je cherche aussi un bon système de refroidissement pas cher, pour O/C un petit peu, pas comme un malade! ^^

Modifié par Kerozen13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prend une bonne marque : corsair, samsung ...

 

par contre pour le pas cher :D mais pour le stable :yais:

 

1024 en Dual Channel

 

tu veux 2 barettes de 1024 ou 2*512 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu tu peut pas faire du dual avec une seul barette :D

Et pour faire du dual il faut 3 barrettes non ? :heu:

 

Pour la marque comme ta dit Gorgorgueu tu prend Corsair :yais:

214319[/snapback]

non pas possible Charp !! heureusement que t es la :D , je m en doute que le dual avec 1 barette c est dur ! ( je ne vois pas pourqsuoi tu as dis ça, mais bon :voila: ) 3 barettes , sacré Charp :lol:

 

Et oui, fais comme gorgorgueu.

 

Corsair fais des packs de deux barettes, par exemple 2*512 ou bien 2*1024. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé il est pas mal ce forum! :D

Merci beaucoup pour vos réponses...

 

Ca confirme ce que je pensais, 2*512 en Corsair (ou Kingston)... Mais avec tous les choix qu'il y a le choix et encore dur... :( C'est plutôt sur ça que je cherche des lumières! :D

 

Merci d'aider un homme en détresse :zarb: Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour un homme en detresse, je vais etre sympa :D ( nno, je suis toujours sympa)

un point qui peut etre important : les corsair garantie à vie :respect:

 

voila de quoi t aider pour ton choix :

du moins cher au plus cher :D

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017941.html

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014757.html

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025939.html

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025939.html

 

et voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu tu peut pas faire du dual avec une seul barette :D

Et pour faire du dual il faut 3 barrettes non ? :heu:

 

Pour la marque comme ta dit Gorgorgueu tu prend Corsair :yais:

214319[/snapback]

non pas possible Charp !! heureusement que t es la :D , je m en doute que le dual avec 1 barette c est dur ! ( je ne vois pas pourqsuoi tu as dis ça, mais bon :voila: ) 3 barettes , sacré Charp :lol:

214323[/snapback]

Non parce que j'avais lut qu'il voulait 1024 donc j'avais compris que tu lui demandait si il voulait 1*1024 ou 2*512 :D , mais pour faire du dual il faut bien 3 barrettes, donc soit tu prends 2*512 + 1*1024, ou alors 2*256 + 1*512 :) , sinon tu pourras pas faire de dual :voila:

 

Héhé il est pas mal ce forum! :D

Merci beaucoup pour vos réponses...

Merci d'aider un homme en détresse :zarb: Hihi

214339[/snapback]

Bah oui qu'il est pas mal, c'est le meilleurs forum qui alie puissance et humour :D

 

 

Ca confirme ce que je pensais, 2*512 en Corsair (ou Kingston)... Mais avec tous les choix qu'il y a le choix et encore dur... :( C'est plutôt sur ça que je cherche des lumières! :D

C'est pour les latences que tu parle que le choix est dur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi dual, c est 2, t es sur qu il en faut 3 ! :??: je croyais que le dual c etait 2 barettes, mais qu il etait aussi possible de la faire avec 3 barettes ( ici : 2*256 + 1/512 )

 

alors qui pourra donner le mot de la fin ? enfin le chiffre : 2 ou 3 ou les 2 ? :biere:

 

ecoute Charp ( tiens c est rare ce genre de phrase :D ) : c est le meilleure forum Hardware, ici c est respect, travaille, amitié, rigolade et PC :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui alie puissance et humour :D

 

Parle de moi ici :D

214393[/snapback]

non, je ne crois pas :D , on parle de barette de ram :ooo:

 

Kerozen13, tu as decidé des barettes pour enflamer les timming ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh super, j'ai veillé jusqu'à 5h du matin en cherchant désespérément, je l'ai rêvé et vous l'avez fait! MDR

 

Bon alors j'ai choisi mes barettes de Ram... J'espère que j'ai fait un bon choix...

 

Corsair TWINX1024-3200XL

 

Bon pour la Ram j'ai choisi ça pour le moment, et pour la carte mère j'ai décidé autrement...

 

DFI LANPARTY nF4 SLI-DR

 

ou bien...

 

DFI LANPARTY UT nF4 Ultra-D

 

Mais j'arrive pas trop à me décider car elles sont pratiquement identiques... mais le prix de la SLI est 50€ plus cher... :roll:

 

Mici d'éclairer ma lanterne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde je crois j'ai trouver ton bonheur :D

 

Test Dfi Nforce 4 Ultra Vs Sli

214422[/snapback]

 

Ouah merci ^^

 

Mais j'ai quelques questions...

 

A quoi servent les ports PCI-Express x1 et autres... C'est si on veut mettre 12 cartes graphiques ou quoi ? lol attends déja 2 ça suffit no ?

 

Ensuite, je rêve ou il faut une alimentation spéciale pour brancher la carte mère ? En dessous du gros emplacement pour l'alim, il y a un petit carré... :S

 

 

 

 

HELP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les ports PCI-Express x1 et autres... C'est si on veut mettre 12 cartes graphiques ou quoi ? lol attends déja 2 ça suffit no ?

Bah non, tu vas pas mèttre une carte graphique sur un port 1x :D , il faut le 16x pour la CG, les autres a mon avis mais je n'en suis pas sur, c'est pour les PCI normal les truc que tu rajoute enfin il faut demander a quelqu'un qui si connait pour sa.

 

Ensuite, je rêve ou il faut une alimentation spéciale pour brancher la carte mère ? En dessous du gros emplacement pour l'alim, il y a un petit carré... :S

Se carré je l'est sur mon alim 300 Watt et sur mon alim 425 Watt aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce carré je l'est sur mon alim 300 Watt et sur mon alim 425 Watt aussi :D

 

Ah oki donc no soucy pour brancher la carte mère correctement ? ^^

 

J'ai vu dans un test qu'elle avait besoin d'un deuxième emplacement pour alimenter le SLI...

 

(cf, TEST ^^)

 

Donc ça va je suis rassuré... C'est quoi tes alims à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...