Aller au contenu

virus


Messages recommandés

Bonjour,

mon fils s'est prit pleins de virus sur son portable (32 après analyse avec AVG) : j'ai été obligé de desinstaller Norton AV et installer avg pour trouver tout cela (norton n'etait plus a jour).

 

Mais j'ai un probleme qui persiste : on ne peut plus acceder à internet : il a une carte pcmia sans fil netgear qui fonctionne tres bien puisque la connection avec le routeur est tres bonne mais plus aucune page du net ne peut s'afficher ; de plus la poubelle contient des elements que l'on arrive pas a supprimer.

Je ne sais pas s'il y a un moyen (moins radical que le formatage) pour reparer tout cela et surtout pouvoir reacceder au net : avez vous une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta poubelle :

 

Ferme toutes les applications possibles dans le gestionnaire des taches ( ne ferme pas les applications systeme, ni explorer.exe)

En fait, le message que tu obtiens pour la poubelle te dis que ces elements ne peuvent etre supprimé car ils sont utilisés par un programme.

 

Pour internet, je n ai pas d idée pour le moment :voila:

 

voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que des virus a mon avis, passe un peu d'ad aware, spybot, et si possible, un antivirus en ligne (si ca affiche un jour (genre secuser)), sinon ta page de démarrage sur internet explorer c'est toujours la meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Ah mon humble avis les fichiers qu'ils ne peut effacer sont sûrement des virus(Trojan), j'ai eu le même problème, il a fallu que je réinstalle IE

 

 

http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise...opermission.php

 

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila ou j'en suis :

1. le portable était plein de virus trojean

2. j'ai supprimer norton internet security et norton anti virus et j'ai insytallé à la place AVG qui m'a tout nettoyé.

3. mais je n'arrivait toujours pas à acceder aux pages du net

4. j'ai donc voulu reparer w xp avec la console de reparation : (installation puis reparation)

5. maintenant lorsque j'arrive au message qui m'installe les peripheriques : a chaque fois que j'arive a peu près à 65 % il reboot et relance l'instalaltion (on tourne en rond sans jamais pouvoir aller jusqu'au bout); savez vous pourquoi ? qu'y a t'il dans le bios ou ailleurs à modifier pour pouvoir en finir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila ou j'en suis :

1. le portable était plein de virus trojean

2. j'ai supprimer norton internet security et norton anti virus et j'ai insytallé à la place AVG qui m'a tout nettoyé.

3. mais je n'arrivait toujours pas à acceder aux pages du net

4. j'ai donc voulu reparer w xp avec la console de reparation : (installation puis reparation)

5. maintenant lorsque j'arrive au message qui m'installe les peripheriques : a chaque fois que j'arive a peu près à 65 % il reboot et relance l'instalaltion (on tourne en rond sans jamais pouvoir aller jusqu'au bout); savez vous pourquoi ? qu'y a t'il dans le bios ou ailleurs à modifier pour pouvoir en finir ?

merci

214454[/snapback]

 

 

:)

 

Tu n'as pas dû, tout supprimer de Norton, c'est un vicieux qui porte plein de noms.

 

Et AVG doit-être désamorcé complètement., cause peut-être de de tes reboot.

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce week end j'ai dépanné un ordi, j'ai viré AVG et j'ai mis kaspersky qu'a trouvé des tonnes de virus :heu:

 

 

ps : tant que tu passeras pas adaware et spybot qui vont péter des records, tu risques pas d'acceder au net..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...