Aller au contenu

pb memorisation mot de passe messagerie


Messages recommandés

je viens de faire une maj par windows update pour outlook express 6, et maintenant il me demande le mot de passe de ma messagerie a chaque connexion :coolspot: il le garde en memoire tant que j'eteins pas le pc :)

 

j'utilise le kit wanadoo car j'ai plusieurs comptes dont certains proteges par mot de passe (je dois le garder :D ), les mots de passe y sont enregistres, par contre j'ai beau aller dans outlook express-outils-compte-courrier-messagerie wanadoo-proprietes-serveurs: la case "memoriser le mot de passe" reste decochee, meme quand je fais "appliquer", il le prend, puis quand je le rouvre, elle est a nouveau decochee :voila:

 

que dois-je faire, sans avoir besoin de tout reinstaller de preference :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j'ai rencontré ce problème y a près de 2 mois, je te rassure tout de suite, c'est la faute a wanadoo, j'avais trouvé la solution, je vais essayer de la retrouver....

 

edit 1 : http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;264672

edit 2 : http://www.vulgarisation-informatique.com/...case-grisee.php

edit 3 : rien que pour le fun (bien lire le dernier commentaire) http://www.infos-du-net.com/forum/16722-7-...aper-sans-cesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci axtrane, je suis sous me, donc l"edit 1 n'a pas l'air de convenir, et en plus il me fait un peu peur :/

le 3 confirme ce que je sais (sur le kit wanadoo) :coolspot:

le 2 devrait me convenir, il semble moins risque :D

 

pour le 3, si je casse et recree, est-ce que je recupere tous mes mails :biere:

 

au fait, j'ai plusieurs comptes, l'astuce vaut pour l'ensemble des comptes, ou je dois faire l'operation pour chacun :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est de pas confondre compte et identité, toutefois si tu as un doute il te suffit de sauvegarder ton repertoire de stockage de mails et ca ira, mais refaire un compte / d'une part / ne risque rien au niveau des mails, mais / d'autre part / je ne suis pas certain que ca change quelque chose si tu es confronté au meme probleme que moi, supprime la clé registre ca sera déjà ca de tenter.

 

Par contre, ME + Kit Wanadoo, toutes mes condoléances........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta compassion :o

 

j'ai bien plusieurs comptes et plusieures identites, je vais tenter, mais comment je fais pour sauvegarder mes mails :??: j'ia trouver sous windows-applications datas-identities des fichiers, est-ce que ca suffit :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, toutefois les modifs de base de registre influent pas sur les messages il me semble.... par contre faut voir si t'arrive a virer la clé de registe, moi elle voulait pas, je sais plus si j'ai fait mode sans echec ou autre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent la prise de tete: je trouve pas cette p....n de cle :coolspot: le chemin est bon, mais il y a aucune qui ressemble a ce qui est indique dans tes liens :voila:

 

si je casse mes comptes et que je les recree, est-ce que ca peut marcher (sans perdre mes mails) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai "default", "local machine" et "standard" comme possibilites, puis "data" et "data2" pour chacune, puis des cles differentes en developpant encore, mais rien qui ressemble a celle indiquee :/

 

si jamais ca te revenait, je vais patienter :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a une maj de microsoft en 2004 pour outlook express 6, ce probleme est apparu sur tous les kits wanadoo: un correctif est disponible sur le site de wanadoo, dans assistance, tapez "correctif outlook", le telecharger et l'executer :D

 

si ca fonctionne toujours pas, dans l'espace wanadoo, il faut decocher dans le panneau de configuration dans "avances" le lien automatique entre le kit et outlook, et la ca marche (ce qui est mon cas) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...