Aller au contenu

Qu'est-ce qu'un Flic?


Messages recommandés

je préfère être rédicule qu'autre chose :o

sinon tu ne connais pas je suppose le niveau d'étude requis pour être, ne serait-ce, gardien de la paix ... Sinon c'est vrai que y'a de tout ... des cow-boys,des cons, des racistes, des peureux... mais c'est un peu comme les motards, ce n'est qu'une minorité, et il n'y a que cette minoritée qui est soulignée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Actuellement pour devenir policier municipal, un BEPC suffit, après il y a un concours plus ciblé.......... mais t'as pas besoin d'etre bac+2 et chez certains ca se ressent.

 

Pour info mes potes, un est policier municipal/pompiers, l'autre est en cours d'entrée a la gendarmerie, et mon ancien job etait en relation avec les 3, donc j'ai vu...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je parlais pas de la police municipale :) pour gardien de la paix c'est bepc et une langue étrangère,plus les épreuves ( 3000 candidats au départ, 700 à 800 sortants) lieutenant bac+3 plus les épeuves internes, et comissaire bac+4 et licence de droit ou équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère être rédicule qu'autre chose  :o

sinon tu ne connais pas je suppose le niveau d'étude requis pour être, ne serait-ce, gardien de la paix ... Sinon c'est vrai que y'a de tout ... des cow-boys,des cons, des racistes, des peureux... mais c'est un peu comme les motards, ce n'est qu'une minorité, et il n'y a que cette minoritée qui est soulignée ...

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

c'était la police national .... Bah j'ai vraiment pas de chance à chaque fois je suis tombé sur la minorité .....

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'un Flic.....
.... sur un tracteur?

 

 

 

Euh, un poulet fermier.....

 

 

:D

215116[/snapback]

:frenchy: :frenchy: pardon c etait plus fort que moi :/

 

oui mais je parlais pas de la police municipale :)  pour gardien de la paix c'est bepc et une langue étrangère,plus les épreuves ( 3000 candidats au départ, 700 à 800 sortants) lieutenant bac+3 plus les épeuves internes, et comissaire bac+4 et licence de droit ou équivalent ...

215139[/snapback]

langue étrangére, mais avec un bon niveau ? Je peux dire que je parle espagnole, je sais compter jusqu a 3, je connais quelques mots aussi.

Hasta luego Amigo :respect:

Et bon appetitos, Vamos a la playa, dos cafes por favor...ola seniorata !

 

Baptiste, tu as raison, il y a de tout partout :respect: , il faut de tout pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour tout ce qui est contre,et bien ,sur contre tout ce qui est pour.

esope a dit:quand on a besoin des bras , les secours en paroles ne servent de rien.

je pense à l'utilite de l'ordre et à l'utilite de ceux qui la font reigner

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reigner
? ou beigner ? :D

 

Pardon :biere:

 

Il ne faut pas d un etat totalitaire :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère être rédicule qu'autre chose  :o

sinon tu ne connais pas je suppose le niveau d'étude requis pour être, ne serait-ce, gardien de la paix ... Sinon c'est vrai que y'a de tout ... des cow-boys,des cons, des racistes, des peureux... mais c'est un peu comme les motards, ce n'est qu'une minorité, et il n'y a que cette minoritée qui est soulignée ...

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

c'était la police national .... Bah j'ai vraiment pas de chance à chaque fois je suis tombé sur la minorité .....

 

:frenchy:

215144[/snapback]

 

 

parfois il faut savoir se remettre en cause aussi :D ya des gens qu'on le dont d'enerver de faire le malin et je pense que c'est le genre de truc que les representant de l'ordre n'apprecie :non:

moi quand je me fait controler je suis poli ,je ne fait pas le malin et tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un respect mutuel :respect: . De la courtoisie :respect: . Eviter l humour quand meme :voila:

 

Une question pour mon ami le futur policier :biere: :

 

Une femme enceinte se gare mal car elle doit acoucher d urgence. Elle est mal garéee et un policier passe, il ne connait pas l affaire et met un PV. La personne le remarque et s explique. Il saute ou il ne saute pas ? Je demanderais aux autres membres de ne pas repondre pour le moment :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère être rédicule qu'autre chose  :o

sinon tu ne connais pas je suppose le niveau d'étude requis pour être, ne serait-ce, gardien de la paix ... Sinon c'est vrai que y'a de tout ... des cow-boys,des cons, des racistes, des peureux... mais c'est un peu comme les motards, ce n'est qu'une minorité, et il n'y a que cette minoritée qui est soulignée ...

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

c'était la police national .... Bah j'ai vraiment pas de chance à chaque fois je suis tombé sur la minorité .....

 

:frenchy:

215144[/snapback]

 

 

parfois il faut savoir se remettre en cause aussi :D ya des gens qu'on le dont d'enerver de faire le malin et je pense que c'est le genre de truc que les representant de l'ordre n'apprecie :non:

moi quand je me fait controler je suis poli ,je ne fait pas le malin et tout se passe bien

 

 

Me remettre en cause ??! lol Je n'ais jamais était mis en cause directement et donc en contact direct avec eux (^^) ... C'était au boulot donc aucun rapport avec moi personellement ...

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulot ? tu deal ?  :D  ( pardon  :respect: )

 

non le truc "classique" : cambriolage ......

 

c est toi sur ton avatar ?

 

non mais c'est un membre de ce forum .....

 

:heu:

216376[/snapback]

ok :D

 

Bien ça cambriolage, je te fournis de bon endroit j'ai une part?  :o  :D

216378[/snapback]

oui, du genre appart 23, couloir B à Nice, tu demandes Erwan, c est du libre service ( c est beau le libre, il a mis son appart en GPL :D )

 

Baptiste, tu vas le coffrer apres ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un respect mutuel  :respect: . De la courtoisie  :respect: . Eviter l humour quand meme  :voila:

 

Une question pour mon ami le futur policier  :biere: :

 

Une femme enceinte se gare mal car elle doit acoucher d urgence. Elle est mal garéee et un policier passe, il ne connait pas l affaire et met un PV. La personne le remarque et s explique. Il saute ou il ne saute pas ? Je demanderais aux autres membres de ne pas repondre pour le moment  :respect:

216334[/snapback]

 

Il saute :) car la personne s'étant garée n'avait pas vraiment le choix ... puis ça dépend du gpx qui a mis la contravention, s'il est " cool " il enlevera le pv, s'il est pas " cool " il demandera a la madame de venir prouver sa grossesse ... avec un certificat medical ... ( oui je sais c'est con )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...