Aller au contenu

problème récurent


guigui

Messages recommandés

bonjour

 

Voilà j'ai un problème, essentiellement lorsque je suis sur internet ou lorsque je joue, mon ordinateur se fige. Impossible de faire quoi que se soit, ctrl+alt+sup ne fonctionne pas ou tout autre combinaison.

Je suis obligé de débranché l'alimentation pour éteindre. Apparament cela ne vient pas de la surchauffe de mon processeur.

 

Je suis sous Winxp sp2 512m ram, carte vidéo s3 graphic twister.

 

Est ce que quelqu'un a eu le même problème et réussi à le résoudre

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Guigui :biere:

 

tu as un antivirus à jour, tu as fais une analyse, tu n as pas de spyware, de troyan ?

 

c est quoi comme processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Guigui  :biere:

 

tu as un antivirus à jour, tu as fais une analyse, tu n as pas de spyware, de troyan ?

 

c est quoi comme processeur ?

215419[/snapback]

 

salut gorgorgueu

 

j'ai norton à jour, et à l'analyse il ne ressort rien. J'ai un antispyware, rien de ce coté là non plus et pas de troyan.

Mon processeur est un amd athlon 1600+ sur un gericom portable

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien norton  :non:

 

Essaye plutot Kaspersky, c'est mieux  :)

 

 

Et c'est quoi ton antispyware? Et comment tu sais que c'est pas le probleme du processeur?

215428[/snapback]

 

salut daemonium

 

c'est microsoftantispyware! Plusieurs amis ont regardé et ont déduit que cela ne venait pas de lui.

 

Pourquoi kapersky est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton est très lourd, et Kaspersky trouve beaucoup plus de virus. Il est plus souvent mis a jour...

 

Le seul désavantage de kaspersky par rapport a norton, c'est qu'il est plus difficile à prononçer :bou:

 

Microsoft antispyware je connais pas... essaie avec Ad-Aware SE, moi je l'aime bien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih adware il est bien (d'autant qu'il est gratuit) mais bon....passe un coup d'aware et passe un coup de scan spyware derrière tu verras, tu risques d'être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair tiend sur mon pc l'autre jour 170 :D :D add aware c'est le top du top pour l'anti spyware gratuit (payant en version pro) il trouve tout enfin voila il est trop bien ce logiciel :) :) :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair tiend sur mon pc l'autre jour 170  :D  :D  add aware c'est le top du top pour l'anti spyware gratuit (payant en version pro) il trouve tout enfin voila il est trop bien ce logiciel  :)  :)  :biere:  :biere:

215543[/snapback]

 

salut les mecs

 

tout ça est très intéressant, mais le problème ne vient pas de là.

est ce que quelqu'un aurait une autre solution pour faire avancer le smchilblik ?

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas du tout que ca puisse etre ca mais il faut essayer quand meme

voir si ta ram n'est pas defectueuse, faire un mem test ou essayer de changer ta/tes barette(s) de ram ca peut etre cela aussi ...

enfin moi j'ai eu un probleme simillaire mais moi c'etait du a ce que j'ai trop forcé sur l'oc de la ram :frenchy: enfin voila ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas du tout que ca puisse etre ca mais il faut essayer quand meme

voir si ta ram n'est pas defectueuse, faire un mem test ou essayer de changer ta/tes barette(s) de ram ca peut etre cela aussi ...

enfin moi j'ai eu un probleme simillaire mais moi c'etait du a ce que j'ai trop forcé sur l'oc de la ram  :frenchy:  enfin voila ...  :biere:

215618[/snapback]

 

 

Merci pour ton conseil neoanderson

 

Mais comment puis je faire pour tester ma mémoire ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...