Aller au contenu

Crypter un dossier en 128 bits


Messages recommandés

Salut

 

Ben t'as plusieurs moyens :

 

-t'as des logiciels pour

 

-tu peux passer par windows regarde là ==> cryptage dossier

 

-Sinon t'as la solution de la commande cipher (invite de commande ==> >cipher/help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils ne vont rien te faire. Ils s'en foutent pas mal. Puis entre nous, ça dépends qui il y a dans la maison bleue. Mais si ils ont un service aproprié, de toute façon tu ne pourras pas vraiment le sécuriser contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement an parlant de ca  comment "vraiment"securise son reseau wifi??

 

 

parceque mon prochain voisin  est la maison bleue :D

215833[/snapback]

 

MDR :lol:

 

Au moin tu seras pas cambrioler.

Sinon le vieux mais toujours exellent SecurityBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement an parlant de ca  comment "vraiment"securise son reseau wifi??

 

 

parceque mon prochain voisin  est la maison bleue :D

215833[/snapback]

ils se rapprochent de toi pour mieux t espionner, bientot les chinois du FBI te suivront dans la rue :dingue: , comme dirais Carmen: prend garde à toi. :D

Le Forestier dirais : " c est une maison bleue accolée à la coline, on y vient a pied, pas besoin de frapper, les gens qui vivent la ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pgp te permet d'aller de 128 a 2048 bits, techniquement on doit pouvoir aller plus haut, mais a moins de s'appeler le pentagone, 2048 ca suffit nettement. (et c'est interdit :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pgp te permet d'aller de 128 a 2048 bits, techniquement on doit pouvoir aller plus haut, mais a moins de s'appeler le pentagone, 2048 ca suffit nettement. (et c'est interdit  :D )

216373[/snapback]

pourquoi justement ? Je vois pas ou est le hic, si on crypte, c est que l on a quelque chose a cacher alors pourquoi pas plus de 128 bits ? ( c est pour la police je crois ? :??: )

et un 2048, c est dur a casser ? Meme si tu connais le logiciel de cryptage ? On decrypte comment ? Un mot de passe ?

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop les détails, dans le cas de PGP tu mets une phrase de la longueur que tu veux pour crypter, le tout c'est de pas l'oublier. Tu peux crypter des dossiers, des disques, etc etc, mais attention une fois que t'as paumé le code, tu l'as dans le ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre un peu hors-sujet mais il existe un soft trés pratique qui permet, non pas de crypter, mais de MASQUER un dossier : Folder Shield. Le dossier une fois masqué est totalement invisible, meme sous DOS, et est inateignable meme si on connait son nom ou si on a un raccourci qui y pointe directement. Pour le débloquer il suffit d'un CTRL+MAJ+Q et d'un mot de passe.

Si ça peut aider quelques-uns ...

Sinon, en effet il existe PGP qui est gratuit, mais il ne faut pas perdre sa clé de cryptage sinon c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...