Aller au contenu

Clip Perso


Messages recommandés

Vous connaissez probablement tous la chanson N°1 des dancefloor en €urope?

Mais si le fameux Call On Me de Mr Eric PRYDZ.

Vous avez meme peut etre eu la chance de voir le clip (constitué de superbes créatures prenant une leçon de dance par une prof plus que qualifié ;-) )

 

Et bien voila des amis et moi meme avons tous simplement la bonne idée d'en faire une version masculine pour permettre a ces demoiselles de pouvoir se rincer l'oeil a leurs tour.

 

Et je vous l'offre!

En exclusivité quasi-mondial.

 

Vous pouvez la télécharger ICI

 

Attention c'est un fichier de 76 Mo qui est donc reservé au connexion hauts débits.

 

Je vous conseil déloigner vos femmes car vous risquez de vite vous retrouver seul à la maison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

Très drôle, lis mes topics, je le recommande à tout le monde. En plus t'es en retard de deux ou 3 guerres, on, en est à la version 2.40

 

http://www.homemedia.fr/w/telecharger_K-li...6cf107d4f63b9c4

 

 

C'est quoi ton extention vidéo et son

 

Ca ne marche pas, clic sur ton lien...

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

 

 

C'est nul  :o

 

 

:biere:

215872[/snapback]

 

 

Merci los amigos :biere: ,c'est nul, clique sur ton lien... (2eme édition) :o

 

 

:biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

 

 

C'est nul  :o

 

 

:biere:

215872[/snapback]

mdrrrr :D :D :lol: :lol: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :decoiff:

c'est vrai que c'est pitoyable bien dac avec toi daedae :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les liens marche, c'est du mpeg aussi, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le lire. (en down pendant l'écriture)

 

Ah ouais marche pas. Quel est le codec précisement. Je ne télécharge pas de pack. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi clique sur ton lien?

216001[/snapback]

 

Clic sur ton 1er lien ou rien ne se passe, à part l'ouverture WMP

 

Quand à ton 2eme lien K-lite, c'est un ancêtre (version 2.27), on en est à la version 2.40

 

Ton téléchagement est pourri(le 1er)

 

et je répète, prends le pack codecs K-Lite Full

 

 

http://www.homemedia.fr/w/telecharger_K-li...k_240_30_1.html

 

C'est bizare, depuis que j'ai cliqué sur ton tes liens, j'ai eu un virus;

 

Trojan_Clicker.Win32.ledriver

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas sur mon liens tu fait clique droit enregistrer sous.

Si ta un Virus je crois que le probleme viens de toi car sur mon lien ya juste une vidéo dsl!

Et K-Lite j'avais la 2.40 mais je retrouvais plus le liens donc j'ai mis celle la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kara_2000, pourrait-on connaître tes motivations pour nous proposer cette vidéo ??? :??:

 

Ta démarche est très bizarre, tu n'es pas membre de ce forum, ton inscription avait pour seul et unique but de nous proposer ce "cadeau". Etrange, on ne s'inscrit pas comme ça dans un forum qu'on ne connait pas juste pour proposer ce genre de "cadeau gratuit". Par expérience je sais que dans 99,999% des cas cela cache des intentions bien moins amicales.

 

Qu'est-ce que ça cache ? Un truc commercial ? La promo pour ton site ? Une arnaque ? La propagation d'un virus ?

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Eureka, j'ai enfin compris...

 

Effectivement il faut faire un clic droit sur la souris, :

 

Pour moi, clic droit :

 

"télécharger avec LeechGet 2004"(mon downloader) et là tu télécharges sa vidéo MPG

 

Ikara_2000,

 

Ici, lorsque l'on a un lien , on fait un clic gauche sur la souris, et on atterri direct sur le site ou autre chose. On pense même pas au clic droit...

 

Alors semi mea culpa,, car ta video est quand même nulle.

 

(on s'est fait tous fait avoir, désolé Moustique)

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un virus, et une grosse pub pour mon site qui est d'ailleur payant!

Mais non c'est plus simplement que je cotois se site depuis bien longtemps et que je me suis dis que pour l'occasion j'allais m'inscrir, sa plait a certaine personne donc autant en faire en profiter.

Mais ici vous n'avez pas l'aire d'avoir un etat déspri propice a la déconnade.

Donc c'est bon laisser tomber!

Oublié cette vidéo et retourné a votre travail, l'humour n'est pas fait pour vous, tout du moins pas cet humour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un virus, et une grosse pub pour mon site qui est d'ailleur payant!

Mais non c'est plus simplement que je cotois se site depuis bien longtemps et que je me suis dis que pour l'occasion j'allais m'inscrir, sa plait a certaine personne donc autant en faire en profiter.

Mais ici vous n'avez pas l'aire d'avoir un etat déspri propice a la déconnade.

Donc c'est bon laisser tomber!

Oublié cette vidéo et retourné a votre travail, l'humour n'est pas fait pour vous, tout du moins pas cet humour!

216123[/snapback]

Meuh non c'est pas ce qu'ils voulaient dire, nul au sens rigolo...

 

Bienvenue quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kara_2000, pourrait-on connaître tes motivations pour nous proposer cette vidéo ??? :??:

 

Ta démarche est très bizarre, tu n'es pas membre de ce forum, ton inscription avait pour seul et unique but de nous proposer ce "cadeau". Etrange, on ne s'inscrit pas comme ça dans un forum qu'on ne connait pas juste pour proposer ce genre de "cadeau gratuit". Par expérience je sais que dans 99,999% des cas cela cache des intentions bien moins amicales.

 

Qu'est-ce que ça cache ? Un truc commercial ? La promo pour ton site ? Une arnaque ? La propagation d'un virus ?

 

:heu:

216104[/snapback]

 

T'as vraiment un problème tu sais? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...