Aller au contenu

pb installation carte graph


Messages recommandés

salut les gens,

 

je ne comprend pas pourquoi mais je ne parvient en aucune facon a installer mes logiciels de cartes graphique: une asus 9200 se, que ce soit les logiciels fournis sur cd, ou les derniers fraichement telecharger;

 

voici le message d'erreur que j obtiens:

 

"Une erreur s'est produite lors du processus de déplacemnt des données:-2147024773

Composant:Disk<1>

Groupe de fichiers:<Disk1>Disk1 Files(1)

Fichier: C:/Program Files/InstalShield Installation Information/ {chiffre en hexa}"

 

voila si ca parle a quelqu un je suis tout ouie...moi perso suis a court d idées

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais :/

 

pour repondre a ta question, je viens juste de faire un formatage reinstallation....

 

par contre des tentatives j'en ai fait un paquets!!!!!

 

petite precision : lors des premieres installation, (j en ai tenté plusieurs!! :mmm: ), juste apres l installation du package d'ati, et donc lors du premier redemarrage apres cette installation, windows ne voulait plus s'allumer j ai eu droit a:

ecran bleu: "unknow hard error"

je redemarre

message windows (celui que j ai souvent eu apres mes divers formatage): comme koi il n arrive pas a ouvrir le profil ni celui par defaut... et voila rien moyen de faire....

 

formatage...sauf la derniere fois ou g reflechi!!! suis passé en mode sans echec et desinstallé la carte graph et depuis ben rien possible de faire j obtient le message que g ecrit au tout debut

 

 

merci

 

 

PS: hier soir g reussi en bidouillant depuis gestionnaire de periph a installer les drivers et uniquement eux mais pas les progs donc je peux faire peu de choses...style rien si ce nest qu il sait comment s appelle ma carte now....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...