Aller au contenu

Logiciel 3D


Messages recommandés

Bonjour! :hello:

 

Je cherche un logiciel 3d me permettant de dessiner mon boitier de pc. Est-ce qu'il y en a un particulièrement facile d'utilisation (et en français si possible)?

 

Merci :D

 

Ps: déjà testé 3d Studio max, autant dire que j'ai rien compris. Mais il était en anglais, c'etait surement ca...

 

Si c'est pas ca, peut-être connaissez vous un "mode d'emploi" ou un cours d'intro à aller visiter sur le ouaibe?

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!  :hello:

 

Je cherche un logiciel 3d me permettant de dessiner mon boitier de pc. Est-ce qu'il y en a un particulièrement facile d'utilisation (et en français si possible)?

 

Merci  :D

 

Ps: déjà testé 3d Studio max, autant dire que j'ai rien compris. Mais il était en anglais, c'etait surement ca...

 

Si c'est pas ca, peut-être connaissez vous un "mode d'emploi" ou un cours d'intro à aller visiter sur le ouaibe?

 

:respect:

216257[/snapback]

Tu as solidworks mais très dur si tu connais pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Îls sont tous dur si on ne les connait pas un minimum.

 

Tu as blender, qui lui ne vaut pas quelque millier d'euros(enfin je dis ça, mais on peut l'avoir légalementpour un an au prix de 200€ pour une utilisation non professionnelle, et étudiant seulement je crois). :D

 

 

Sinon fait un tour sur framasoft.net dans graphisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solidworks est payant :D

 

en tout cas il est super ce logiciel ( utilisé au lycée) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: déjà testé 3d Studio max, autant dire que j'ai rien compris. Mais il était en anglais, c'etait surement ca...
Utiliser un logiciel professionnel ultra complet à 5000 € juste pour créer un pavé et quelques composants :mmm:

En gratuit, il y a blender (puissant mais complexe) , art of illusion, Wings 3D ou encore OpenFX.

 

Pour commencer, essaye art of illusion, il a l'air simple (par rapport aux autres ;) )

fish_sm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très compliqué d'avoir la version complète,... suffit de rentrer un ptit code qui se trouve partout :D

 

Hum j'ai telechargé art of illusion.

 

C'est une interface tellement simplifiée, que je comprend rien. Mais je vais comprendre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as solidworks mais très dur si tu connais pas  :voila:

 

Mouais surtout pas très adapté .... à moins d'avoir le module PhotoWorks et encore .... tu passeras beaucoup plus de tps qu'avec des logs comme blender ......

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...