Aller au contenu

Sims 2 ... (+1 nouvelle question ... )


watiti77

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Jai telecharger le sexy pack et javoue que seul les vetements issuent de ce fameu pack sont vraiment jolie, je voudrais donc savoir si vous connaissez l'existance de ce genre packs ou sites permettant de telecharger gratuitement de nouveaux vetements. Merci pour tout.

 

@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites, il en existe des tas.

Par contre, de *bons* sites, il faut chercher...

Et de *bons* sites en *VF* et *gratuits*, ça devient trés difficile.

 

En voici quelques-un (VO) :

http://www.aroundthesims2.com/index_fr.html

http://www.simchic.com/ts2index.html

http://ts2.sim-placement.com/

http://www.all-about-style.com/

 

Des packs entiers pour les Sims 2, à ma connaissance, il n'y a pour le moment que le mien. J'ai beau chercher sur la toile, il existe bien des tonnes de packages, mais regroupés sous un même thème au sein d'un installeur, il ne semble y avoir que le Sexy Pack. Remarques, tant mieux pour nous !

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, y'a des trucs sympa, je suis daccord avec toi de bons sites de se genre y'en a pas beaucoup, enfin j'en ai pas trouver des masses. Sinon pour les packs y'a pas photo il sera dur de battre le tien en qualité :respect: .

 

merci.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'abuser, mais jai jeter un oeil dans l'editeur de vetement et javoue je comprend pas grand chose, alors si vous connaisez un tutorial explicant bien comme il faut, ou a la rigueur me fournir vous meme une explication ( sa pourra toujours servir pour d'autres ) je suis preneur.

 

Merci beaucoup.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'abuser, mais jai jeter un oeil dans l'editeur de vetement et javoue je comprend pas grand chose, alors si vous connaisez un tutorial explicant bien comme il faut, ou a la rigueur me fournir vous meme une explication ( sa pourra toujours servir pour d'autres ) je suis preneur.

 

Merci beaucoup.@+.wat.  :biere: .

217060[/snapback]

je pense qu'en cherchant un peu sur :google: tu peux trouver facilement des centaines de trucs a telecharger pour les sims ... donc fouille et puis voila

sinon pour l'editeur de vetement/sols/mur/herbe je ne sais pas trop le procédé :/

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour erwan, je dit pas que je suis bon mais etant respectueux de ce forum ma foi fort sympathique j'evite de polluer, et je t'en prie regarde toi meme par google, il est dur de trouver de beaux vetements de bonne qualiter pour se jeu et encore plus des packs, le tout bien entendu gratuit. Avant de critiquer observe, le prend pas mal mais la critique est aisé mais l'art est difficile.

 

voila.@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ok je doit etre le seul a avoir trouvé des centaines et des centaines de trucs : vetements, skins, maquillage, sims et objects sur internet via google ... :biere:

Edit : voila j'ai modifié ma signature

et axtrane ta signature est trop longue d'une ligne il est stipulé

sans image : 5 lignes de texte maximum (les lignes vides comptent également), en police normale
et aussi pour waiti77 ta signature est beaucoup trop longue
    * avec image : 3 lignes de texte maximum (les lignes vides comptent aussi) en police normale (sans mettre de balises en fait) et image d'une taille maximum de 468 * 60 pixels (60 étant la hauteur bien évidemment).
donc bon les 9 lignes et l'image c'est un peu trop gros ...

sinon pour ta recherche waiti77 voila LA

et La franchement si avec ces deux liens tu ne trouve pas ton bonheur c'est que .... et ils ont bien étés trouvé sous google :biere: :biere:

Modifié par neoanderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci néo mais c'etait pas de toi que je parlais au début, j'ai une certaine tolerance surtout qu'effectivement la mienne mord un peu, ça me gene a partir du moment ou 3 messages de la meme personne prennent 3 pages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci néo mais c'etait pas de toi que je parlais au début, j'ai une certaine tolerance surtout qu'effectivement la mienne mord un peu, ça me gene a partir du moment ou 3 messages de la meme personne prennent 3 pages. ;)

217399[/snapback]

ah ok je suis franchement désolé alors :respect: :respect: je me disait aussi mais bon c'est vrai que celle de filioso est un peu grosse ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature reduite.

 

sinon pour ta recherche waiti77 voila LA

et La franchement si avec ces deux liens tu ne trouve pas ton bonheur c'est que .... et ils ont bien étés trouvé sous google biere.gif biere.gif

 

sa veut simplement dire que tu sait mieu chercher sur google que moi et entre nous c'est pas nouveau.

 

voila.merci.@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature reduite.

 

sinon pour ta recherche waiti77 voila LA

et La franchement si avec ces deux liens tu ne trouve pas ton bonheur c'est que .... et ils ont bien étés trouvé sous google biere.gif biere.gif

 

sa veut simplement dire que tu sait mieu chercher sur google que moi et entre nous c'est pas nouveau.

 

voila.merci.@+.wat.

217578[/snapback]

derien et desolé si je me suis montré agressif mais des fois ca me saoule donc voila donc desolé et bon jeu ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature reduite.

 

sinon pour ta recherche waiti77 voila LA

et La franchement si avec ces deux liens tu ne trouve pas ton bonheur c'est que .... et ils ont bien étés trouvé sous google biere.gif biere.gif

 

sa veut simplement dire que tu sait mieu chercher sur google que moi et entre nous c'est pas nouveau.

 

voila.merci.@+.wat.

217578[/snapback]

derien et desolé si je me suis montré agressif mais des fois ca me saoule donc voila donc desolé et bon jeu ... :biere: :biere:

217755[/snapback]

 

Non mais t'inquiete pas, no probleme au moin bah maintenant tu sais et sa coule de source si on le dit pas personne peu savoir :voila: .

 

:biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature reduite.

 

sinon pour ta recherche waiti77 voila LA

et La franchement si avec ces deux liens tu ne trouve pas ton bonheur c'est que .... et ils ont bien étés trouvé sous google biere.gif biere.gif

 

sa veut simplement dire que tu sait mieu chercher sur google que moi et entre nous c'est pas nouveau.

 

voila.merci.@+.wat.

217578[/snapback]

derien et desolé si je me suis montré agressif mais des fois ca me saoule donc voila donc desolé et bon jeu ... :biere: :biere:

217755[/snapback]

 

Non mais t'inquiete pas, no probleme au moin bah maintenant tu sais et sa coule de source si on le dit pas personne peu savoir :voila: .

 

:biere: .

218065[/snapback]

ouai c sur bon donc tu as trouvé des bons trucs dans ceux que je t'ai fillé et dans le reste ?? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...