newcerber Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Bjr à ts, J'ai un sérieux soucis, dans l'onglet sécurité des propriétes internet, il y a une icône supplémentaire intitulée "Votre poste de travail". Le niveau de sécurité lié à cette icône ne peut être paramètré. Résultat,les autres niveau ne peuvent être paramètrés. Mes icônes du bureau sont figées, et aucun contrôle activeX ne passe. Help me please. Citer
Daemonium Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Slut bienvenue :respect: T'utilise Internet explorer? Pas bien :frenchy: Mais un cas comme le tien, j'ai jamais vu, peut-être moustique répondra, ce message est juste pour remettre le topic actuelable...actualiste....en haut quoi. :cool: Conseil: prends firefox, niveau secu il domine largement IE. Citer
m3ph Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Salut heu déjà t'as les droits d'administrateur pour modifier ces options (ou du moins ton niveau te permet-il de le faire?)?. Après moi ça fait des siècles que j'utilise plus IE ni chez moi, ni au boulot (et encore moins XP..et sur 2000 j'ai pas cet icône)...Tout c'que j'peux te dire donc... Citer
Messages recommandés