Aller au contenu

Sexy Pack


Invité arctic wolf

Messages recommandés

Invité arctic wolf

Je l'ai téléchargé j'ai pu l'installer mais ca n'a rien changé en plus je n'ai plus les tetes :(

Je l'ai désisntallé ca n'a pas remi les tetes aidez moi !! En plus je suis sur un xp et j'ai lu qu'il était compatible qu'avec 95/98(moi j'ai un 98SE mais il a pas beaucoup de mémoire 32 de ram et 3Go)/NT/2000... Alors c'est qu'il ne va pas avec XP ? :??: :??: Pourtant une amie l'a et elle n'a aucun problème...

 

Répondez snif :( :??:

Merci

 

Arctic Wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arctic wolf

Enfin si maintenant les tetes sont revenues... Mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas.. Quand je n'avais plus les tetes et que donc le Sexy Pack était installé, j'ai regradé les habits, les yeux... mais rien de nouveau. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arctic wolf
...je suis sur un xp et j'ai lu qu'il était compatible qu'avec 95/98(moi j'ai un 98SE mais il a pas beaucoup de mémoire 32 de ram et 3Go)/NT/2000... Alors c'est qu'il ne va pas avec XP ? :??:  :??: ...

218555[/snapback]

je suis sur un XP. mais bon ca marche pas ce Sexy Pack ej comprends pas pourtant j'ai un eamie qui l'a aussi et ca marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... :D

Xp est un système d'exploitation et en aucun cas c'est lui qui défini la puissance de ton pc ! Moi j'ai fais tourner Xp sur un celeron 366 et c'est pas pour autant que j'ai pu faire tourner HL² dessus !

En l'occurance, tu as désigné ton pc comme étant très peu puissant ( voir pas du tout )

La configuration minimum pour faire tourner les Sims II est au moins un processeur à 800 mhz , 256 mo de ram, une carte graphique supportant directx 2 ( 32mo tgl MINIMUM ) et un disque dur de 3.5 go ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai désisntallé ca n'a pas remi les tetes aidez moi !! En plus je suis sur un xp et j'ai lu qu'il était compatible qu'avec 95/98(moi j'ai un 98SE mais il a pas beaucoup de mémoire 32 de ram et 3Go)/NT/2000...

 

2000 et XP possèdent le même noyau, il s'agit en fait de NT5.0 (NT étant NT4.0).

Quand un produit est compatible 2000, il est en théorie compatible avec XP (et inversement). De plus, me serais-je réellement amusé à créer un Pack de nos jours qui ne soit pas compatible avec l'OS Microsoft majeur du marché particulier ?

:frenchy:

 

 

Sinon :

 

Soit A, le nombre de Sexy Pack téléchargés (20.000 +)

Soit B, la large diffusion en France, mais aussi à l'étranger (testé sur des bécanes : Françaises, Italiennes, Japonaises, et UK/US avec succés).

Soit C, le peu de retours hors problèmes techniques du style "mise à jours de drivers graphiques" de base.

 

A+B+C = Sexy Pack hors de cause dans ton problème.

:D

 

Je ne connais pas ton matériel, mais si le Sexy Pack s'est installé, c'est qu'il est bien présent quelque part sous les SIMS 2. En effet, dans le cas où il ne détecte pas la clef d'installation du jeu dans la base de registre, il refuse purement et simplement de s'installer, avec un petit message d'alerte. Je rappelle que le Pack n'est valable que pour les SIMS, féminine, catégorie adulte et maintenant jeunes adultes avec la Version 2.2

 

Pour tes problèmes graphiques, il suffit de mettre à jour tes pilotes de carte graphique (oui, il faut connaître exactement le type de matériel que tu as).

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arctic wolf

Je sais que c'est pour les femmes adultes, je l'ai installé sans problème mais y'a rien qui est venu en plus, mais bon, pas de chance comme d'habitude, comme pour Fading Footsteps.. Jamais rien marche chez moi :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arctic wolf

J'ai un Windows XP je l'ai acheté il y a 2 ans.... Il a 512 Mo de ram et 70Go...

Mais bon voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as une idée du processeur et de la carte graphique ?

 

Tu prends soin de ton PC ? t as un bon niveau informatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as un bon niveau informatique ?

218728[/snapback]

 

 

Pourquoi tu recrute? :D

218776[/snapback]

et toi, tu cherches un correcteur orthographique :D

 

Non, je ne recrute pas, j aide :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arctic wolf

Vous pouvez laisser tomber, ca y'est, je l'ai réinstaller, mon anti-virus avait pris ca pour une m****... Il m'est arrivé la meme chose il a pas longtemps, et je n'avais plus mes quartiers....

 

Voila excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...