Aller au contenu

transformer mes film vhs en dvd


Messages recommandés

salut tout le monde mon prob est le suivant j'ai enregistrer des dessins animés que j'avais sur cassettes video dans mon pc via une carte tv et mon video et j'aimerai savoir comment faire pour les remettre sur dvd et quel logiciel utiliser????je vous remerçie et a+ please repondez moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'utiliser les logiciels qui étaient fournis avec ta carte d'acquisition. :voila:

 

Sinon des softs comme ULEAD DVD Movie Factory (simple) ou ULEAD Video Studio (plus complexe) feront l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'utiliser les logiciels qui étaient fournis avec ta carte d'acquisition. :voila:

 

Sinon des softs comme ULEAD DVD Movie Factory (simple) ou ULEAD Video Studio (plus complexe) feront l'affaire.

220431[/snapback]

merçi Moustique je vais essayer cela alors car j'avais transformer ma video avec tmpeg tmpeg dvd mais je n'ai pas de son a+ et je te tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un DVD, il y a 2 étapes : créer des fichiers MPEG correspondant à la norme DVD (résolution, bitrate, etc ...) et faire l'authoring du DVD.

 

Souvent les débutants oublient la seconde étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup plus facile j,ai trouver sur le net le logiciel WIN AVI VIDEO CONVERTER 5.8 (surment qu,il y a une version plus ressente)(il convertie du avi,mpg,mpeg et plus en DVD et inversement)je l,ai acheter tellement il est bien,mais y a surment moyen de trouver un crack pour ne pas le payer.

 

Je vous le conseille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'utiliser les logiciels qui étaient fournis avec ta carte d'acquisition. :voila:

 

Sinon des softs comme ULEAD DVD Movie Factory (simple) ou ULEAD Video Studio (plus complexe) feront l'affaire.

220431[/snapback]

merçi Moustique je vais essayer cela alors car j'avais transformer ma video avec tmpeg tmpeg dvd mais je n'ai pas de son a+ et je te tiendrai au courant ;)

220468[/snapback]

 

ca aurait du fonctionner avec tmpgenc :biere:

 

Y a beaucoup plus facile j,ai trouver sur le net le logiciel WIN AVI VIDEO CONVERTER 5.8 (surment qu,il y a une version plus ressente)(il convertie du avi,mpg,mpeg et plus en DVD et inversement)je l,ai acheter tellement il est bien,mais y a surment moyen de trouver un crack pour ne pas le payer.

 

Je vous le conseille!!!

221912[/snapback]

 

propos a eviter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...