Aller au contenu

special hacker


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ERROR

The requested URL could not be retrieved

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

While trying to retrieve the URL: /dansguardian.php?DENIEDURL=http%3a%2f%2fgloom.blog.%30%31net.com%2fgloom%2f%32%30%30%35%2f%30%33%2fje_suis_un_hack.html&REASON=Weighted%20phrase%20limit%20of%20%31%30%30%20%3a%20%32%38%30%20%28%28petite%2c%20fuck%29%2b%28%20tit%20%2c%20fuck%29%2b-science%2b%20trou%20du%20cul%20%2b%20cul%20%2b%20tit%20%2b-genre%2bfuck%2bpetite%2b%20conneries%20%2b%20irc%20%29&USER=-

 

The following error was encountered:

 

Invalid URL

Some aspect of the requested URL is incorrect. Possible problems:

 

Missing or incorrect access protocol (should be `http://'' or similar)

Missing hostname

Illegal double-escape in the URL-Path

Illegal character in hostname; underscores are not allowed

Your cache administrator is root.

 

 

Ouais moi c'est mon firewall que je vais bientot hacker :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:

Excellent.

221045[/snapback]

[ modeste ] je sais, je sais :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude des hackers

 

Les hackers résolvent des problèmes et construisent des choses, et ils croient à la liberté et à l'entraide volontaire. Pour être accepté comme un hacker, vous devez vous comporter comme si vous aviez ce type d'attitude vous-même. Et pour vous comporter comme si vous aviez ce type d'attitude, vous devez vraiment y croire.

 

c est vrai ça :respect: au début, les informaticiens etaient des hackers. cf ma presentation du libre disponible sur internet :biere:

 

merci pour les liens filioso :biere:

 

 

Style de vie

 

Encore une fois, pour être un hacker, il faut entrer dans l'état d'esprit du hacker. Pour cela, il y a quelques activités que l'on pratique loin d'un ordinateur qui semblent aider. Ce ne sont évidemment pas des substituts à la pratique de l'informatique, mais de nombreux hackers les pratiquent, et pensent qu'elles sont reliées de façon fondamentale à l'essence du hack.

 

Lire de la science-fiction. Aller à des conventions de SF (un bon moyen pour rencontrer des hackers et des proto-hackers).

Patiquer le Zen et/ou les arts martiaux (pour la discipline mentale).

Ecouter et analyser de la musique, apprendre à apprécier des formes particulières de musique. Apprendre à bien jouer d'un instrument, ou à chanter.

Apprécier les jeux de mots.

Apprendre à bien écrire dans sa langue maternelle.

Plus vous pratiquez ces disciplines, plus il est probable que vous pourrez naturellement faire un bon hacker. Les raisons pour lesquelles ces activités sont importantes ne sont pas claires, mais il semble que ce soit parce qu'elles font intervenir à la fois les parties gauche et droite du cortex (les hackers ont besoin de passez de façon instantanée d'un raisonnement logique à une perception plus subjective d'un problème).

 

Pour finir, une liste de choses à ne pas faire:

 

Ne pas utiliser des noms de login grandiloquents ou stupides.

Ne pas intervenir dans les flame wars [guerres au lance-flamme] dans les newsgroups Usenet ou ailleurs.

Ne pas s'autoproclamer ``cyberpunk'', et ne pas perdre son temps avec quelqu'un qui le fait.

Ne pas poster de message rempli de fautes d'orthographe ou de grammaire.

La seule réputation que vous vous ferez de cette façon est celle d'un parfait idiot. Les hackers ont la mémoire longue. Cela pourra vous prendre plusieurs années avant que de telles erreurs soient oubliées.

 

voila les passages croustillants :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a toi de choisir, c est a toi de savoir si tu le veux ou pas, si je peux le voir ou pas, si tu le peux ou pas ......

 

Tu es maitre de ta réponse et peut importe la réponse, je la respecte :respect:

 

 

 

:/
:frenchy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...