Aller au contenu

les bushismes


Messages recommandés

voila des jolis bushismes traduient en français, c est tres édifiants :D

http://sami.is.free.fr/Bushismsfrench.html

 

en voila un peu :

 

 

"C'est très intéressant, quand on y pense : tous ces esclaves qui sont partis d'ici pour l'Amérique, à cause de leur ténacité, de leur religion, et de leur croyance dans la liberté, ont contribué à changer l'Amérique""—Dakar, Sénégal, Juillet 8, 2003

 

"Il y a un vieux dicton dans le Tennessee—Je sais que c'est au Texas, probablement dans le Tennessee—qui dit, trompez-moi une fois, honte sur—honte sur vous. Trompez-moi—vous ne pourrez plus être trompés."—Nashville, Tenn., Sept. 17, 2002

 

:gne: si JCVD peut m aider :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, en voici quelques unes : ( gorgorgueu, je ne voulais pas refaire un sujet donc je mélange avec G-W-B...) :biere: :biere: :biere: :biere:

 

 

 

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

 

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

 

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

 

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

 

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

........à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est très intéressant, quand on y pense : tous ces esclaves qui sont partis d'ici pour l'Amérique, à cause de leur ténacité, de leur religion, et de leur croyance dans la liberté, ont contribué à changer l'Amérique""—Dakar, Sénégal, Juillet 8, 2003

 

 

221621[/snapback]

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est très intéressant, quand on y pense : tous ces esclaves qui sont partis d'ici pour l'Amérique, à cause de leur ténacité, de leur religion, et de leur croyance dans la liberté, ont contribué à changer l'Amérique""—Dakar, Sénégal, Juillet 8, 2003

 

 

221621[/snapback]

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

221642[/snapback]

 

Hey là, il faut pas se moquer, c'est quand même le président des états unis! Il a été élu pour une raison valable!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-->[ :coucou: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

 

pas mal celle la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sacré J-C.... :lol:

 

allez gloire à lui :

 

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

 

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

 

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

 

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

 

"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."

 

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

 

pas mal celle la :lol:

221658[/snapback]

 

 

Euh, et quand on voit quatre déséquilibré ça veut dire quoi, nous car c'est plutot comme ça pour moi d'habitude. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

 

pas mal celle la :lol:

221658[/snapback]

 

 

Euh, et quand on voit quatre déséquilibré ça veut dire quoi, nous car c'est plutot comme ça pour moi d'habitude. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

 

pas mal celle la :lol:

221658[/snapback]

 

 

Euh, et quand on voit quatre déséquilibré ça veut dire quoi, nous car c'est plutot comme ça pour moi d'habitude. :D

223588[/snapback]

 

 

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

 

pas mal celle la :lol:

221658[/snapback]

 

 

Euh, et quand on voit quatre déséquilibré ça veut dire quoi, nous car c'est plutot comme ça pour moi d'habitude. :D

223589[/snapback]

 

ça veut dire que le double post :non: :D

 

plus on est de fou et plus on rit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as compris ce qu'il voulait dire, toi? :heu:

:D

223621[/snapback]

ça se peut.... :heu:

 

:dingue: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."

:heu:

223647[/snapback]

et comme dirais Schwarzy, je vais donner un grand coup de balaie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...