Daemonium Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 'jour! Juste par curiosité, je pensais que ca pourrait être pratique, si j'ai envie de lancer un programme par la fenêtre, heum, dans windows, automatiquement au démarrage, mais que ce programme ne propose pas de le faire (p. ex. un client mail), quelqu'un sait comment faire? Moi je sais juste comment désactiver (dans msconfig, démarrage, mais j'ai rien trouvé pour créer des applications)... Citer
Moustique Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 C'est ultra simple, il suffit de copier un raccourcis vers ce programme dans le dossier "démarrage" du menu démarrer. Citer
DataWolf Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 ... dans le menu démarrer de "All users" si tu veux offrir cette fonctionnalité à tous les utilisateurs du PC. :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 Oh, aussi simple que ca? ben merci :frenchy: Citer
Messages recommandés