Aller au contenu

Une histoire n'importe quoi


Messages recommandés

Alors je commence, il suffit de continuer, de la façon que vous voulez :D

____

Mais c’est fantastique je trouve, car tu sais sûrement que c’est vraiment n’importe quoi ces jeunes qui s’amusent toujours devant l’ordinateur personnel donc il y a deux « n » à « personnel », ça le modifie automatiquement dans Word, je me demande si c’est la même chose sur Open Office, le logiciel libre qui est mieux :) moi j’aime bien les smileys

Pff c’est absolument nul, Word ne connaît pas le mot : « smiley », avec ou sans le « s ».

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Word est tellement con qu'il croit que la phrase "Je vérifie les qualités que doit

avoir tout correcteur grammatical." n'a pas de verbe, il faut donc ne jamais installer le correcteur d'Office. Et apprendre à nos têtes blondes à se relire. :voila:

...

____

Il "suffit" de continuer :D

 

Edit : FUCK le flood

Modifié par DataWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est fantastique je trouve, car tu sais sûrement que c’est vraiment n’importe quoi ces jeunes qui s’amusent toujours devant l’ordinateur personnel donc il y a deux « n » à « personnel », ça le modifie automatiquement dans Word, je me demande si c’est la même chose sur Open Office, le logiciel libre qui est mieux  :)  moi j’aime bien les smileys

Pff c’est absolument nul, Word ne connaît pas le mot : « smiley », avec ou sans le « s ».

Word est tellement con qu'il croit que la phrase "Je vérifie les qualités que doit avoir tout correcteur grammatical." n'a pas de verbe, il faut donc ne jamais installer le correcteur d'Office. Et apprendre à nos têtes blondes à se relire.  :voila:

221857[/snapback]

 

Mais Openoffice peut-lêtre aussi, et je crois franchement que ce topic est un topic à flood, c'est pour cela qu'il ne faut pas espérer de se faire griller. Car voyez vous, le grilledement est un art, on regarde dès que quelqu'un poste, et puis voilà, on poste JUSTE avant lui avec ce genre de mots: "Ouais je suis d'accord" ou bien " Oui, non mais quand même, enfin peut-être mais faut pas exagérer".

 

Ce qui permet à l'utilisateur de faire simple et rapide, mais une réponse "valide" au premier coup d'oeil. Pour l'histoire de la pomme grillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimelaboite dans google  :D  regardez la correction  ;)

Même plus corrigé :(

222056[/snapback]

oui, ça ramene a des forums qui en ont parlé :voila: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...