Aller au contenu

BESOIN D'UN CONSEIL SUR ACHAT DE RAM


attitude68

Messages recommandés

Voila dans un petit magasin pres de chez moije vais acheter de la ram il m'as proposer 2 marques différentes je voudrais votre avis et me dire pourquoi une ets meilleur que l'autre

 

les 2 ram différentes :

 

CORSAIR VALUE PC 3200 512 mo DDR ( 65€)

KINGSTON PC 3200 512 mo DDR (59€)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Les 2 sont réputées, difficile à dire y'a les partisans de l'une et de l'autre, et théoriquement elles sont garanties à vie. Pour les prix, la Ram est en chute libre. Renseignes toi sur le Net, Rue Montgalet pour avoir une idée des prix actuels.

 

Je vais te donner l'Url :

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...&site=1&cat=103

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, pas toutes les ram sont en "chute libre" mais uniquement la serie des DDR1 c'est-a-dire la PC2100/2700/3200 / DDR266/333/400 *en CAS 3* ou aussi en *CAS 2.5* Mais le reste des ram reste cher *CAS 2* ou les DDR2 PC4200/4800/5400 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement t'auras autant d'avis sur les marques que tu voudras. Chacun a son dada (personnellement je suis accroc à Mushkin).

 

Sinon en ce qui concerne ces 2 modèles, regarde leurs caractéristiques (timing notamment) pour faire ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Tu voies les avis sont partagé ( moi je suis Hynix, garantie à vie), j'ai vu sur cd-discount... la ram Kington 512 3200 à 51 € en promo.

 

Tu vas mettre 2 go sur ta machine :??: t'as quoi comme matériel

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

je ne connais pas la kingston mais en tout cas je possede 2 barrettes de corsair value pc 3200 en cas 2.5 et je peux te dire que j'en suis pleinement satisfait...c'est sur que ce ne sont pas des betes d'o/c (mais à ce prix là on ne va pas se plaindre) mais j'ai quand meme réussis à les pousser à 225 mhz en cas 2.5 chez un pote donc c'est pas trop mal quand meme :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je compte metre 1.5 ou 2 go sur un athlon 64 3500+ 0.09µ sur uen carte msi k8t 800 pro et avec une msi geforce 6600 gt

 

attitude68

222364[/snapback]

ça va etre un beau pécé :)

 

tu as vraiment besoin d autant de ram ? traintement image, vidéo...

 

perso, j ai de la Elixir-Namya :D , quand je regarde le pris que je les ai payées et maintenant :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'm bine lesjeux poussés a fond et sa sert toujours la ram bon je vais peut etre que prendre 1 go mais c'est le minimum pour avoir tte les perf du pc

donc avec je vais voir 1ou 1.5 voir 2 sa dépend de l'argent que j'aurais

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, 2 Go de ram n est pas demandé dans les jeux (j en vois certains arriver et gueuler :D , j ai bien dit: "pour le moment" :respect: )

 

dans le pire, tu prends 1 Go et tu en rajoutes a l occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

pourquoi au frais :)

 

dans mon pc, elle serait tres bien :)

 

je plaisante ( mais si tu me donnes une barette, je ne dirais pas non :D )

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas g assez de place pour stocker 4 barretes de ram sur ma msi k8t pro 800

 

attitude68

222623[/snapback]

 

:)

 

ok :respect:

 

:biere: :biere:

bon achat :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...