Aller au contenu

telephone portable


Messages recommandés

mon bon vieux startac vien de rendre l ame :o

 

ou je peut trouver un portable?

je garde ma carte sim donc pas de portable a 1€ avec abo :o :o

 

sur ebay :mmm: :heu:

 

un truc sympas ,pas forcement 3g......et pas cher........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mitsubitchi des années 90 (97-98), il est superbe. Et comme tu ne voulais pas trois gramme.  :o

Prix d'ami 100€

222881[/snapback]

 

ca colle bien avec ton avatar :D

 

 

sinon, occase, ou un "ancien" sans abonnement (style mobicarte) ou tu glisses ta carte sim, mais ca ne sera pas non plus a 1 euro :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille les articles d'occasion. Tu risque d'avoir à racheter trés vite une batterie car c'est le premier truc qui tombe en rade sur un portable.

Tu connais pas quelqu'un qui va bientot se séparer du sien pour un tout neuf tip-top avec appareil photo-caméra-vibromasseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille les articles d'occasion. Tu risque d'avoir à racheter trés vite une batterie car c'est le premier truc qui tombe en rade sur un portable.

Tu connais pas quelqu'un qui va bientot se séparer du sien pour un tout neuf tip-top avec appareil photo-caméra-vibromasseur ?

222942[/snapback]

tu es sur de la disponibilité de la derniere fonction :frenchy: tu veux dire vibreur alcatel ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ericsson, c'est nul :o En tout cas les plus ou moins récents. J'ai un T630 pis il est LENT pis la qualité des photo est NULLE et pis l'ecrivage de smes est vraiment pas terrible...

 

 

Voilà mon avis, mais bon, si c'est pas cher.... hop!

 

 

Edit: prends le siemens :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ericsson nul !!! Tu plaisante là j'espère !

Moi je reverrais de changer mon T610 pour avoir le nouveau K750i

Les trop beau !!!

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&...m=pp1&pid=10242

223162[/snapback]

 

Ouais mais non! justement, ces T630 T610 et plus anciens modèles couleurs ils sont nuls!

 

Avant c'etait les meilleurs, et bientot de nouveau :D J'ai dit "les plus ou moins récents", alors que celui que tu ma montré je l'ai jamais vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ericsson nul !!! Tu plaisante là j'espère !

Moi je reverrais de changer mon T610 pour avoir le nouveau K750i

Les trop beau !!!

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&...m=pp1&pid=10242

223162[/snapback]

 

Ouais mais non! justement, ces T630 T610 et plus anciens modèles couleurs ils sont nuls!

 

Avant c'etait les meilleurs, et bientot de nouveau :D J'ai dit "les plus ou moins récents", alors que celui que tu ma montré je l'ai jamais vu :D

223167[/snapback]

 

Normal, il est pas encore sorti !

Et je te confirme le fait qu'ils sont les meilleurs. Niveau écran, batterie, temps de recharge et j'en passe, Ericsson a toujours eu 6 mois d'avance et ça a pas changé depuis bel lurette. Niveau design, le style Ericsson + Sony ça bousille tout !

Ne me parler pas des Samsung, techniquement ils sont pas mal. Esthétiquement, ils sont a chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ericsson nul !!! Tu plaisante là j'espère !

Moi je reverrais de changer mon T610 pour avoir le nouveau K750i

Les trop beau !!!

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&...m=pp1&pid=10242

223162[/snapback]

 

Ouais mais non! justement, ces T630 T610 et plus anciens modèles couleurs ils sont nuls!

 

Avant c'etait les meilleurs, et bientot de nouveau :D J'ai dit "les plus ou moins récents", alors que celui que tu ma montré je l'ai jamais vu :D

223167[/snapback]

 

Normal, il est pas encore sorti !

Et je te confirme le fait qu'ils sont les meilleurs. Niveau écran, batterie, temps de recharge et j'en passe, Ericsson a toujours eu 6 mois d'avance et ça a pas changé depuis bel lurette. Niveau design, le style Ericsson + Sony ça bousille tout !

Ne me parler pas des Samsung, techniquement ils sont pas mal. Esthétiquement, ils sont a chier !

223174[/snapback]

 

Les trucs dont j'ai à me plaindre, c'est la qualité (*erdique) de l'appareil photo) et la lenteur de tout le systeme. Aussi la façon pour écrire les sms, mais ça à a limite c'est pas grave :respect:

 

Sinon c'est vrai que la durée de la batterie, ca roxx :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs c'est les Samsung!! :bou:

 

 

Samsung powwwaaaaaaaaaa :D

 

:biere:  :biere:

223163[/snapback]

+1

 

D500

223176[/snapback]

 

Lui il est vachement bien :love:

 

Simplement j'ai peur du systeme de fermeture, ça risque pas de péter facilement comme avec mon Ericsson T28S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien le D500 :cool:

Moi j'ai le X4500.. Ca me suffit pour ceux que j'en fait.. :D

223181[/snapback]

Il fait un peu maquillage

 

Autrement moi j'ai un Mortorola C350, un peu lent mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais avant celui la le C350 un peu pourri mais bon :o

 

 

:D

223190[/snapback]

Tu es passé du C350 au Samsung SPH-X4500 pas possible, quand tu as le C350 tu ne peux plus t'en passer :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...