tonyo73 Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 slt moi je voudrais si quand on installe une nouvelle carte mere avec processeur et memoire s'il fallait necessairement formater ? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Ce n'est pas obligé mais très fortement conseillé ne serait ce que pour des raisons de performances et de stabilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 autant dire que c'est obligé. Je n'ai encore rencontré personne qui aurait changé sa carte mère sans formater et sans avoir eu de pb par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 autant dire que c'est obligé. Je n'ai encore rencontré personne qui aurait changé sa carte mère sans formater et sans avoir eu de pb par la suite. 223229[/snapback] Tu ne m'as pas rencontré alors :D Domage tu as raté quelque chose :frenchy: Tu peux garder ton windows installer mais c'est conseillé de le réinstaller ( ancien driver de carte mère ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 autant dire que c'est obligé. Je n'ai encore rencontré personne qui aurait changé sa carte mère sans formater et sans avoir eu de pb par la suite. 223229[/snapback] Tu ne m'as pas rencontré alors :D Domage tu as raté quelque chose :frenchy: Tu peux garder ton windows installer mais c'est conseillé de le réinstaller ( ancien driver de carte mère ...) 223306[/snapback] ca n'a jamais planté? tu dois être un gros veinard... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 autant dire que c'est obligé. Je n'ai encore rencontré personne qui aurait changé sa carte mère sans formater et sans avoir eu de pb par la suite. 223229[/snapback] Tu ne m'as pas rencontré alors :D Domage tu as raté quelque chose :frenchy: Tu peux garder ton windows installer mais c'est conseillé de le réinstaller ( ancien driver de carte mère ...) 223306[/snapback] ca n'a jamais planté? tu dois être un gros veinard... :D 223318[/snapback] Non ca a même pas planter, d'ailleurs j'ai garder ce système pendant 1 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts