Aller au contenu

MX518 vs MX510


m3ph

Messages recommandés

Salut

 

Je poste ce sujet pour une raison très simple. Je possède actuellement une souris Logitech MX510.

 

Etant un gros gamer devant l'eternel (en particulier d'un certain fps dont je tairai le nom), il m'a pas échappé que la nouvelle Logitech était disponible dans nos contrées : la fameuse MX518.

 

Ma question est simple : La MX510 est déjà une excellente souris pour gamer. Il y a t-il des personnes ici présente qui sont passées de la MX510 à la MX518 ? Si oui avez vous vu une différence notable à l'usage? Jouant avec une sensibilité assez basse, les caractéristiques techniques de la bête me font penser que le gain en précision doit être non négligeable pour les sensibilités basses. Bien entendu je me fais pas d'illusions, c'est pas la souris qui fait le skill. Mais pour ceux qui l'ont essayé (quelque soit le jeu) avez vous rensenti une différence notable?

 

En gros le passage 510->518 vaut-il l'investissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé d'une souris à boule fujitsu siemens (livrée avec le pc) à la MX510.

 

---> :D :D :D :D

 

 

En tout cas moi je joue très bien avec la mx510, je ne crois pas ca vaille l'investissement. Si qqn à une souris merdique, alors ouai peut-être, mais vu que t'as dejà une mx510... sauf si tu la vends à un pote pour pouvoir obtenir la mx518 pour 10€ :applaudir2:

 

Moi je dis, attends la prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai la souris qui était livré avec l'ordinateur et j'ai rien a y redire elle marche du tonerre, c'est une souris a boule toute simple, et sur tous les jeux qu'elle qui soit c'est nikel, je jou a UT 2K4, Doom 3, FarCry, etc.. et vraiment super :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une sur mon autre PC et vraiment je préfère ma bonne vieille souris a boule, j'ai comparé avec plusieur amis a moi qui avait des souris optiques, et vraiment ma souris a boule je la trovue vraiment mieu pendant les jeux, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Daemonium==> oui oui..je suis d'accord d'ailleurs c'est c'que j'ai dis : la MX510 est déjà une excellente souris pour jouer. Mais le nouveau capteur MX doublant la résolution devrait apporter, sur le papier , un confort d'utilisation plus qu'appréciable. Après ça c'est sur le papier...J'ai testé une souris ayant des performances équivalentes à la 518 (la fameuse Razer) et j'ai été très déçu. C'est pour ça que j'aurais aimé avoir l'avis que quelqu'un qui a pu comparer MX510 et MX518. Les quelques avis que j'ai demandé à mes confrères quakeurs ont pratiquement tous tournés..à rien...donc pour l'instant je suis dans l'espectative.

Après quand à l'utilité d'une telle souris (qui est pas donné) c'est relatif bien sûr. Pour ceux qui jouent énormément, le tandem souris-tapis est un facteur très important (même si amène pas forcément plus de skill).

 

Quand à vendre ma souris...ben le soucis étant que ma MX510 a fait...comment dire...quelques séjours brefs mais intense dans le mur en béton de mon bureau :D

 

 

charp ==>Y quelques années j'aurais été du même avis que toi. Les souris à boule étant bien plus agréable pour le FPS. Mais aujourd'hui les capteurs optiques ont fait de tel progrès que l'intêret des souris à boule pour le jeu est devenu inexistant (prend le capteur d'une MX510 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charp ==>Y quelques années j'aurais été du même avis que toi. Les souris à boule étant bien plus agréable pour le FPS. Mais aujourd'hui les capteurs optiques ont fait de tel progrès que l'intêret des souris à boule pour le jeu est devenu inexistant (prend le capteur d'une MX510 par exemple).

Enfin moi je suis beaucoup mieux avec ma souris entre les doigts qu'une autre, pourtant j'ai comparé plusieur souris optique et vraiment :voila:

Enfin chacun ces gouts mais pour les parties que je fait en reseaux, etc.. Ma souris a bille est super pour moi :D

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GROS problème avec les souris à boules, c'est que c'est pas solide, pis que ca prend de la poussiere.

 

Alors la poussière, c'est horrible, chaque fois enlever la boule et gratter les "tubes"

 

 

 

Mais c'est qui est bien avec la souris a boule, c'est les boules justement. Tu peu jouer au tennis avec un livre de maths :o, expérience perosnnelle :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ceux qui est bien c'est que c'est jamais encrasser :D

A chaque fois je regarde les tubes je me dit peut il y a de la poussière ca fait longtemps j'ai pas regarder et quand je regared rien rien rien nada :voila:

Allez me dire pourquoi je sais pas mais bon tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...